Bielinski

Dernières publications

RSS
4 January 2010 à 23:36 - Messages
Je suis sur Estel comme initié. Il est d'ailleurs étonnant de voir à quel points il y a peu de petit niveau mais étant tous trè... Lire la suite
3 January 2010 à 21:20 - Messages
Je vous remercie de vos réponses ! J'ai finalement relancer mon compte et je découvre actuellement le métier de Sentinelle.Pour... Lire la suite
2 January 2010 à 22:57 - Discussion
Bonjour à tous, Voila très très longtemps que je n'ai pas rejouer à Lotro ( J'ai fait le début à la sortie mais sans plus ) et ... Lire la suite
16 November 2009 à 12:44 - Messages
C'est bien serré mais on va pas dire non plus que c'est du grand combat hein :)Comment ca va Zion ?... Lire la suite
27 September 2009 à 19:25 - Messages
Hop je me permet de faire un up, histoire que tout le monde songent à poster sur son clan. Ce serai bien que quelqu'un le passe... Lire la suite
Oh bien vu :chut:... Lire la suite
27 September 2009 à 19:16 - Messages
Oui j'ai songé au Cartel, bien qu'ils soient bien plus Travelers que Tech donc .. C'est moche de dire ça, mais à la limite, si ... Lire la suite
26 September 2009 à 22:34 - Messages
Coucou !Débutant aussi, je peux néanmoins tenter de répondre vis à vis de mes expériences.1 - Le craft se monte grâce à l'achat... Lire la suite
26 September 2009 à 22:28 - Messages
Le coups des clé G2play est plus compliqué. Bon j'ai pas pris la peine de lire le lien qui a été fait, mais pour résumé, ils on... Lire la suite
26 September 2009 à 00:50 - Messages
J'ai pas non plus dit qu'il fallait s'éparpiller, mais je vais pas faire un trait sur le RP, sous prétexte de rejoindre un clan... Lire la suite
26 September 2009 à 00:29 - Discussion
Coucou ici ! Et voila j'ai moi aussi craqué pour Fallen Earth. Après avoir fait une private Beta catastrophique, le jeu semble ... Lire la suite

Jeux

Bielinski joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bielinski n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bielinski n'a publié aucune critique de jeu.