Yata-san

Dernières publications

RSS
6 juin 2019 à 19:32 - Messages
C'est une blague les 2 matinées de jeu perdues en 48H ?... Lire la suite
Non mais merci, j'etais au courant de tout avant la maintenance. Et respecte moi un peu plus, ta petite écriture condescen... Lire la suite
28 mai 2019 à 10:44 - Messages
Floudeur a raison. J'ai eu à faire au support 5 ou 6 fois dans ma longue vie de dofusien, et à CHAQUE FOIS, c'est systematique... Lire la suite
17 mai 2019 à 15:32 - Discussion
Bonjour, Je me permets de créer un sujet car depuis quelques mois, je trouve que les attaques/defenses de percepteurs n'ont p... Lire la suite
14 mai 2019 à 03:31 - Messages
3 mai 2019 à 13:44 - Messages
L'opti ne sert plus à grand chose. Les tournois, on sait tous comment ca se passe niveau items. Les percos, l'opti c'est avoi... Lire la suite
19 avril 2019 à 15:26 - Messages
Salut, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'eclairer sur un point ... Avec les anomalies, comment sont affectés les drop d... Lire la suite
15 avril 2019 à 11:38 - Messages
18 février 2019 à 10:20 - Messages
Salut, on m'a parlé d'un post sur Jol où un mec ultra calé en fm apprenait sans aucune condescendance à tous ceux dans le besoi... Lire la suite
25 janvier 2019 à 15:36 - Messages
C'est sûr que c'est pas tres legal, apres question legalité... nous ne sommes pas aidés par la société dans laquelle on vit. Et... Lire la suite
3 janvier 2019 à 15:25 - Messages
Truc de ouf, moi c'est le temps où les gens jouaient ensemble sans demander des kamas pour n'importe quel combat qui me manqu... Lire la suite
Non mais je comprends ce que vous dites, et bien sûr que c'est normal de lacher des kamas si on monopolise un mec et ses X comp... Lire la suite

Jeux

    Yata-san joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yata-san n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yata-san n'a publié aucune critique de jeu.