Yata-san

Dernières publications

RSS
20 septembre 2019 à 18:58 - Messages
Jamais vu egalement à plus de 30% ... Ou alors ce sont des vieux acheteurs tout sauf sérieux qui te diront qu'ils sont pas inte... Lire la suite
19 septembre 2019 à 10:05 - Messages
Tout le monde se plaint de la tournure que prend Jol depuis quelques mois (années ?) mais l'esprit ici suit tres logiquement ce... Lire la suite
1 septembre 2019 à 23:23 - Messages
C'est une vraie question, c'est pas interdit par les CGU d'acheter des kamas ?... Lire la suite
21 août 2019 à 12:20 - Messages
Donc y'a quand meme matiere à debattre. C'est ce que je voulais vérifier. Apres, j'avoue que c'est peut-etre parce que je su... Lire la suite
20 août 2019 à 12:39 - Messages
Salut, merci pour ta reponse. As tu deja fm l'item ? As tu deja vu des crocobur en 100/70/70/20 ? Et avec over vita Certes, il ... Lire la suite
20 août 2019 à 01:53 - Discussion
Bonjour, j'aimerai avoir une estimation d'une Crocobur car je ne sais pas trop quoi en penser ... (Désolé, y'a pas de screen.... Lire la suite
16 août 2019 à 12:38 - Messages
Ils ont toujours pas patch le probleme des famis abusés ? Serieusement ? C'est fou. Ils nous chient tellement dessus. Ils ont ... Lire la suite
9 août 2019 à 22:52 - Messages
Bonsoir, est ce que certains d'entre vous, depuis peu, ont des problemes pour droper la flamme de la quete "La nuit qui rugit" ... Lire la suite
5 août 2019 à 15:40 - Messages
Si Ankama n'existait pas, il faudrait vraiment l'inventer. Capables de telles reponses à sa communauté xD C'est vraiment pr... Lire la suite
Vu leur réactivité et la proximité non négligeable des Pays-Bas, ils chillent avec de l'Amnesia ou une Skeunk, à coup sûr. Tou... Lire la suite
27 juillet 2019 à 10:52 - Messages
C'est quand meme culotté d'acheter des RDS et pepites ici pour les revendre plus cher par la suite, meme en petite quantité.... Lire la suite

Jeux

    Yata-san joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yata-san n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yata-san n'a publié aucune critique de jeu.