Obscurae

Dernières publications

RSS
16 octobre 2008 à 16:48 - Messages
Bon stop vous payer la tronche de notre papy belge national les gars ! Sinon pour la capitale on y était, pas 24h/24, pas forcé... Lire la suite
14 octobre 2008 à 15:00 - Messages
Petit UP du post, le recrutement Ingénieur, prêtre guerrier et répurgateur est momentanément fermé, par contre on est ouvert (p... Lire la suite
Salutation Krimir, et je tiens à m'excuser dessuite de ne pas vous avoir répondu. Ce n'est pas une attitude snobinard de notre ... Lire la suite
10 octobre 2008 à 10:40 - Discussion
Petit récit en images réalisé par l'un de nos membres et que nous partageons avec la communauté jolienne ! DEFENSE DE FORT T3... Lire la suite
4 octobre 2008 à 11:37 - Messages
Noisette ou c'est donc que t'es passé ??On t'attend IG pour que tu passes nous faire un coucou !... Lire la suite
Aaah merci Balibalou de nous avoir servit d'adversaire hier ! (Qui a dit de paillasson ? :D)Allez cadeau une petite image de gu... Lire la suite
1 octobre 2008 à 09:52 - Messages
Alors pour le moment nous sommes à peu près 55 joueurs, nous avons beaucoup de candidatures, le recrutement bat sont plein, mai... Lire la suite
Le jeu venant de commencer, nous n'avons pas fixé de limite de level pour le moment. On a encore des membres proche de ton leve... Lire la suite
30 septembre 2008 à 21:25 - Messages
Bah on oblige personne à jouer à des horaires précis, mais on signale juste que les animations proposées par la guilde seront f... Lire la suite
28 septembre 2008 à 18:34 - Discussion
http://files.guilde-wanted.org/warlog2.png Chers Joliens ! Age of Conan n'a pas tenu ses promesses. Malgré tous les effort... Lire la suite
18 septembre 2008 à 21:57 - Messages
Tiens j'avais un peu zappé ce post. J'ai constaté qu'il y a eu un joli débat, quoiqu'il en soit je vais tâcher de retranscrire... Lire la suite
18 septembre 2008 à 19:36 - Discussion
Salut à vous confrères prêtres guerriers, je venais juste partager avec vous une petite chose que j'ai constaté. En effet, j'a... Lire la suite
28 août 2008 à 19:22 - Messages
De toute façon Knoum, prenable ou pas on va s'y mettre pour le mois de septembre, donc j'espère que ton template que tu as mis ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black Desert Online

    Au top !
    Le jeu est sorti en mars 2016, nous sommes aujourd'hui en décembre et j'y joue toujours à temps plein sans pouvoir me consacrer à d'autres jeux tellement je suis pris dedans. PVE en mode bashing à la coréenne (en gros diablo-like) et open World PvP sans ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Obscurae