[Ordre] La guilde WANTED se présente et recrute !

 
Partager Rechercher
http://files.guilde-wanted.org/warlog2.png


Chers Joliens !

Age of Conan n'a pas tenu ses promesses. Malgré tous les efforts fournit par la guilde et ses membres, nous nous sommes orientés vers Warhammer online tout en conservant le plus possible notre communauté de joueurs.
La guilde WANTED prospère donc sur Warhammer :
  • - Une nouvelle méthode de recrutement issues de nos expériences passées en MMO.
  • - Un groupe d'officiers jouant depuis plusieurs années ensembles.
  • - Une guilde à la moyenne d'âge de 30 ans.
  • - Des projets, des ambitions, une refonte du site et du forum sont en cours.
Nous avons choisit le serveur Open RvR Gisoreux pour installer notre campement, et nous comptons bien donner du fil à retordre aux adversaires de taille qui croiseront notre route !
Si vous cherchez une guilde non hardcore gamer, mature, motivée et dynamique, eh bien, vous pouvez toujours nous glisser un billet dans la poche ou bien tenter de postuler sur notre forum !

Adresse du forum : http://forums.guilde-wanted.org/
Adresse du site : http://www.guilde-wanted.org/

http://files.guilde-wanted.org/wantedphoto.png
Bah on oblige personne à jouer à des horaires précis, mais on signale juste que les animations proposées par la guilde seront faites en soirée donc 21h-00h heure française grosso modo, alors à toi de voir si ça te conviens. Nous avons tout de même des joueurs connectés à des horaires différents, mais si ton temps de jeu est à un moment ou il y a moins de monde connecté, tu risques peut être de vite t'ennuyer.
Citation :
Publié par d3rut4-85
vous acceptez les joueurs avec un gros decalage horraire ? Japon par exemple
Lol x))

Citation :
Publié par Obscurae
- Une guilde à la moyenne d'âge de 30 ans.
Et vous êtes combien dedans ?

( Bonne chance à vous en passant ;p )
Un petit PDR fraîchement lvl 7 ça vous intéresse?

Si oui faite moi signe et j'irais poster sur votre forum

Merci bonne chance et bon jeu.
Alors pour le moment nous sommes à peu près 55 joueurs, nous avons beaucoup de candidatures, le recrutement bat sont plein, mais nous étudions minutieusement chaque candidatures car nous voulons vraiment des membres qui seront plus qu'un simple nom sur un canal de guilde.

Oui pour la réponse à ta question Novis, le prêtre des runes est une classe dont nous manquons encore, donc n'hésites pas à venir postuler si tu penses que nous sommes le genre de guilde que tu recherches.
C’est une guilde exactement comme la vôtre que je cherche. Ambitieuse, mature et qui à quand même son coté fun.

Et c’est parfait que vous manquer de PDR , j’irais poster ma candidature des se soir, car la je suis au boulo et je n’ais pas le temps.

Mon petit lvl ne pose pas de problème ?
Le jeu venant de commencer, nous n'avons pas fixé de limite de level pour le moment. On a encore des membres proche de ton level avec qui tu pourras grouper, mais la majorité de nos membres se trouvent dans la tranche de level 15-20 actuellement.
Citation :
Publié par Novis
C’est une guilde exactement comme la vôtre que je cherche. Ambitieuse, mature et qui à quand même son coté fun.

Et c’est parfait que vous manquer de PDR , j’irais poster ma candidature des se soir, car la je suis au boulo et je n’ais pas le temps.

Mon petit lvl ne pose pas de problème ?
T'inquiète nous ne faisons pas la course au level non plus
yop les ptis gars.

C'est moi noisette, la petite pretresse guerriere qui ne peut vous rejoindre pour le moment.
Des que j'en aurais le temps (demain je pense) jkje vais me pencher sur l'ingé et le pdr, les deux autre classe qui me tentaient.
Je vous tiens au jus ^^

A bientot
++
yop les ptis gars.

C'est moi noisette, la petite pretresse guerriere qui ne peut vous rejoindre pour le moment.
Des que j'en aurais le temps (demain je pense) jkje vais me pencher sur l'ingé et le pdr, les deux autre classe qui me tentaient.
Je vous tiens au jus ^^

A bientot
++
sympa les attaques de fort hier soir par votre guilde, je me suis bien fait pourrir en haut d'un fort pendant que vous terminiez le boss

continuez ça fait de l'animation !
Aaah merci Balibalou de nous avoir servit d'adversaire hier ! (Qui a dit de paillasson ? )

Allez cadeau une petite image de guilde après cette prise de forteresse :

http://files.guilde-wanted.org/wantedphoto.png

PS : Ce qui fait peur sur cette photo, c'est qu'on a beaucoup trop de nabots, ça sent la rébellion à plein nez, j'en surprend souvent gueuler : DWARFFFPOWEERR !! Dois-je m'inquiéter ?
Bonjour j ai quasiment pas experience en mmo d'ailleurs celui-ci est mon premier jeu de ce type.j'aurais voulu savoir si c'étais possible de vous rejoindre dans votre guilde car celle-ci me correspond bien.Mais je doit dire que mon temps de jeu d'apres ce que j ai pu lire dans divers postes de ce forum n 'est pas très conséquent de 2 a 4 soirées tous dépend des semaines car j ai aussi une petit vie familiale. A+
Citation :
Salut Gros sac
J'ai deja un surnom ? ;D

T'en fait pas Flamby je vais te demouler !
PUB : Flamby a demouler c'est plus rigolo ....
Ok je sors

Gorgosh [Khar Dhaos] Orque Noir 29
Petit UP du post, le recrutement Ingénieur, prêtre guerrier et répurgateur est momentanément fermé, par contre on est ouvert (pas de pensée déplacée) pour toute candidature concernant les autres classes.

PS : Petit coucou aux Ragnagna, toujours un plaisir de se foutre sur la tronche ! xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés