Attaque ce soir venez

 
Partager Rechercher
Dommages qu'ils aient pas été aussi pressés de défendre leur capital ,il y a quelques temps de cela xD

[ Ptit Taunt ]
__________________

GwII ,
Shavia Uhtyr envouteuse lvl 80 Fort Ranik < Reflet des ombres >

WAR ,
Shavia Furie lvl 40 | RR65 badland < Rdo >

WAR, Shaxia sorciere lvl 40 | RR75 badland < Rdo >
WoW, Shaxia Chamane lvl 70 Illidan/Ally< No limit >
WoW, Shavia Druidesse lvl 70 Illidan/Ally < La Horde des débauchés >
Daoc, Shavia Guerisseuse lvl 50 | 5L4 Mid/Ys < ADN >
Citation :
Publié par Shavia
Dommages qu'ils aient pas été aussi pressés de défendre leur capital ,il y a quelques temps de cela xD

[ Ptit Taunt ]

je suis d'accord avec toi d'ailleurs quand on vois les réactions ci dessus on comprendra bien qu 'ils sont si heureux dans leurs petits scénarios.
Bon stop vous payer la tronche de notre papy belge national les gars !

Sinon pour la capitale on y était, pas 24h/24, pas forcément en nombre, pas avec des levels 40 (on en a pas), mais on y était, et on y sera encore. Désolé de vous décevoir mais il faudra nous supporter quand vous attaquerez, et à notre modeste échelle on tentera d'apporter notre contribution.
Je me doute que c'était un petit taunt gentillet, mais je souhaitais quand même préciser que nous n'avions pas vocation à rester planquer dans des scénarios ou nous éterniser en T2 pendant que la capitale se fait attaquer !
C'était une bonne petite soirée héhé...

Dommage que la destruction n'aie pas défendu les forts au lieu de les reprendre derrière nous en mode PvE (Sauf à Barak Var ou il y a eu une peu d'animation)

Soirée à refaire.

Walkyriane (The Light Of Order)
Je serai là.
Citation :
Publié par Deadalus
C'était une bonne petite soirée héhé...

Dommage que la destruction n'aie pas défendu les forts au lieu de les reprendre derrière nous en mode PvE (Sauf à Barak Var ou il y a eu une peu d'animation)

Soirée à refaire.

Walkyriane (The Light Of Order)

Oui à Barakk varr on s'est bien fait repoussé, très bonne soirée en tout cas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés