Obscurae

Dernières publications

RSS
16 septembre 2009 à 14:13 - Messages
Ahah ! Mes vieilles branches vous voilà enfin, je me demandais quand vous ouvririez votre recrutement Aion !Content de vous voi... Lire la suite
16 septembre 2009 à 14:10 - Messages
Tu vas up ton post à chaque membre recruté et à chaque message de posté ? Vivement que le jeu sorte, car y'en a qui ont l'air d... Lire la suite
13 septembre 2009 à 21:56 - Messages
Salut les Exils,content de vous voir par ici, pour infos, faites donc des Elyos, on en a jamais assez à taper ! Vous avez toujo... Lire la suite
13 septembre 2009 à 13:59 - Messages
Salut les Furieux,Tous les joueurs qui cherchaient un tant soit peu de challenge se sont posés la question sur le choix de serv... Lire la suite
14 août 2009 à 00:42 - Messages
Merci aux Ozef pour cette petite soirée pvp Rift chez les Elyos. On avait posé un Kisk avec un poto et on s'est vraiment bien m... Lire la suite
20 juillet 2009 à 17:16 - Messages
Juste pour répondre à ceux qui disaient que le templar avait un DPS de moule asmathique, c'est que vous ne vous êtes pas assez ... Lire la suite
Pour répondre à ta question Oze, non ce sont des cibles de son niveau que se fait le templar, sauf qu'il est bien préparé, arch... Lire la suite
20 juillet 2009 à 14:56 - Messages
Un truc que j'ai pas pigé avec les rifts, c'est qu'il me semble en avoir vu un dans le ciel côté asmo, seulement c'était dans ... Lire la suite
25 en 6-7 heures c'est conneries je te rassures...... Lire la suite
D'ailleurs j'ai relu la phrase de celui qui a dit ça, et en fait c'était pas très clair, mais ce qu'il a voulu dire c'était qu'... Lire la suite
20 juillet 2009 à 13:47 - Messages
Belle vidéo mais je préfère quand même les premières car sur celle-ci on ne voit quasiment que des séquences ou elle utilise se... Lire la suite
17 juillet 2009 à 11:00 - Messages
Voilà c'est exactement à ça que je pensais quand j'ai vu ce post sur la hitbox. Pour ma part, c'est pas trop la zone séléctionn... Lire la suite
10 juillet 2009 à 00:18 - Messages
Bon je veux pas cracher sur Napaleom, mais ça ne fait quand même pas très sérieux. Il viens présenter son site en sous entendan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black Desert Online

    Au top !
    Le jeu est sorti en mars 2016, nous sommes aujourd'hui en décembre et j'y joue toujours à temps plein sans pouvoir me consacrer à d'autres jeux tellement je suis pris dedans. PVE en mode bashing à la coréenne (en gros diablo-like) et open World PvP sans ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Obscurae