Smqgol

Dernières publications

RSS
7 janvier 2019 à 07:26 - Messages
Je lis l'article et je vois ça : "On n'a pas voulu prendre ma plainte. Ils m'ont expliqué qu'il fallait un certificat mé... Lire la suite
23 décembre 2018 à 06:10 - Messages
L435-1 du CSS Dans l'exercice de leurs fonctions et revêtus de leur uniforme ou des insignes extérieurs et apparents de leur ... Lire la suite
20 décembre 2018 à 06:44 - Messages
18 décembre 2018 à 18:56 - Messages
Quelle serait ta solution face à une personne manifestement entrain de faire une entrave à la circulation (et se met en dan... Lire la suite
Déja il faut m'expliquer comment déplacer un mec en fauteuil roulant (qui semble électrique donc assez lourd) sans son accord ... Lire la suite
Dans le cas présent, si on en arrive à une interpellation; On ne peut pas lui notifier par écrit ses droits en raison de son ... Lire la suite
16 décembre 2018 à 19:42 - Messages
Pour recevoir une plainte, il faut que le plaignant soit la victime Ici il s'agirait d'un signalement donc plus probableme... Lire la suite
15 décembre 2018 à 12:22 - Messages
Je pense qu'il faisait référence à l'action qui a mené le vol du G36 où les fonctionnaires de police qui ont fui le véhicule ... Lire la suite
8 décembre 2018 à 07:00 - Messages
Je suis heureux de savoir que c'est un métier. Ca fait grève avant l'arrivé du mec pour la raison ultime : "il a été gen... Lire la suite
7 décembre 2018 à 11:47 - Messages
A quel moment tu vois des scènes de violence sur cette vidéo ? Ou alors tu n'a pas link la vidéo que tu commentes. Je vo... Lire la suite
A priori oui https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/12/06/mantes-la-jolie-des-images-choquantes-de-lyceens-interp... Lire la suite
2 décembre 2018 à 19:04 - Messages
Modéré par Xxoi! : voir le modoaide - DSOhttp://xxoii.blog.lemonde.fr/files/2016/07/angelic_descent-balise.png ... Lire la suite
23 juin 2018 à 15:45 - Messages
1 Voir le RAN, l'essentiel est de trouver une société de gestion qui ne "gonfle" pas ses rendements avec un taux de distrib... Lire la suite

Jeux

    Smqgol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Smqgol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Smqgol n'a publié aucune critique de jeu.