Cedric J |
Dernières publications

Up ! :D nous recherchons toujours quelques personnes pour évoluer avec notre communauté dans le fun et la convivialité ;)... Lire la suite

Un petit bonus, notre vidéo de présentation ;) http://www.youtube.com/watch?v=GUsokedcID4&list=UU8hPHtowPNIO9vp1EP0u2gA&index=... Lire la suite

C'était l'attraction touristique du coin :D Merci à tous en tout cas pour vos remarques ;) Lire la suite

J'adore ce type de création, bravo pour ce travail ;) Durant la troisième bêta de GuildWars 2 avec ma guilde, on s'est pris ... Lire la suite

C'est des bouteilles d'eau sur la table ? Lire la suite

Le fait qu'il y ai un cash shop empêche en rien le jeu c'est vrai, et puis bon c'est principalement du cosmétique. Cependant je... Lire la suite

On apprend rien dans cette vidéo mais la musique me donne des frissons :D edit : morrowind et skyrim, les musiques paraissent s... Lire la suite

Je suis curieux de voir ce que ça donnera une fois IG, mais pour les screens, c'est drôlement coloré pour du TES... Lire la suite
Possible qu'ils aient commencer le développement il y a 5 ans, en prenant pour base le système de combat des The Elder scrolls,... Lire la suite

ahhhh vision d'horreur !!!! je plaisante. C'est particulier, c'est tout... Lire la suite
Jeux
Cedric J joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |