Cedric J |
Dernières publications

Pour rift il s'agissait d'un bridage généré par cogent, ce souci à été régler par les développeur je ne sait trop comment. con... Lire la suite

Bonjours à tous, je suis parmi les nombreuses personnes à subir des lag insupportables les soirs et week end sur gw2 (je suis ... Lire la suite

On a mis en ligne la version longue sur youtube avec les délires du ts lors du "tournage" :D Lire la suite

Marrant certains commentaires... Oublions pas que gw2 vien de sortir et qu il est difficile de gérer la masse de joueurs. Patie... Lire la suite

Je ne connais pas cette personne, mais je trouve les réactions de la communauté de Eve Online sont vraiment louable.... Lire la suite

Quand on a attendu 5 ans gw2 cette bande annonce prend tout son sens :) Lire la suite

Comme les autres. Des alliances main dans la main, il faudra s'attendre à de grands combats ;)... Lire la suite

Les grandes lignes de l'histoire de GuildWars, vers GuildWars 2
Auteur | : | Cedric J |
Durée | : | 3:38 |

bah alors Jilad ? on flood ? fin bon, on doit pas tous avoir la même définition du mot "flood" :D bon aller je flood, deuxième... Lire la suite
Jeux
Cedric J joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |