The Flam |
Dernières publications

à mon avis, Frénésie est un sort dont l'explication convient au BG du sacri et non au iop Le saignement est par contre bien et... Lire la suite

toujours sympa de trooler :rolleyes: Sinon, ce sont les cequelettes qui ont abusé du colorant (peut-être que la date de fraîch... Lire la suite

il y'a aussi /ping; /away et /invisible. ou encore %zone% et %souszone%... Lire la suite
tu te trompe, c'est bien %vie% et %viemax%, je vient de vérifier :D... Lire la suite

salut salut, ayant était un membres des pourfendeurs (Coucou tout le monde, c'est flamme, ça va?)Je ne peux que recommandé a to... Lire la suite

mmmm donc si j'ai bien compris, c'est un interface principalement fait pour arranger le prêt de compte,sauf que, le prêt de com... Lire la suite

je suis contre tout changement du seuil, la PP ne doit pas s'obtenir aussi facilement qu'une plume piou mais en revanche, il fa... Lire la suite

j'estime que l'artisan ne doit pas être le seul à faire des efforts, après tout, il rend service au client et non l'inverse. Il... Lire la suite

le vulbis? (pour les explications ce sont les mêmes que mon postes précédent)... Lire la suite

le dofus turquoise Ne suis-je pas surpuissant ? ben si un peu ça fait beaucoup de CC tout çaJe suis là depuis tellement d'ans.... Lire la suite