.. Houla.. >< jvais me faire taper sur les doigts jsens mais bon...
Voila je me demandais si ont pouvais faire un "genre" d'interface pour les acces a son personnage comme pour les maison..^^
Bon j'explique un peu mieux
Dans une maison, si tu rentre un code, tu peux modifier les acces, autorisé certaines commandes pour les membres de ta guilde et autre.. ba la sur le meme principe avec son personnage dofus.
Tu ouvre ton inventaire, tu clique sur l'avatar de ton personnage, tu rentre un code pin modifiable via la reponse secrete (avec ou sans obligation passer par le site de la communaute comme pour supprimer un perso, et tu as une sorte de tableau qui te permet de limiter l'utilisation du personnage pour ceux qui ne saissises pas le code pin^^
Exemple:
- interdiction d'acces au espace de stoackage (bank,coffre, inventaire de dinde..)
-interdiction/autorisation de jetter des objet par terre
-interdiction/autorisation de supprimer des objets
-impossibiliter/autorisation d'échanger des objets
-impossibiliter/autorisation d'utiliser des potion d'oublie metier et d'oublie sort
-interdiction/autorisation de nourrir les familiers
-interdiction/autorisation d'utiliser les metiers...
Donc voila, sa c'est un peu la base de l'idée, jvais essayer de develloper d'autre idée mais le but de cette idée est de pouvoir par exemple preter son compte a un pote qui debute pour qu'il decouvre dofus en limitant les dégats
Un code pin de 1 a 8 cases (comme pour les maisons) et qui permettrait au joueurs qui prete leurs compte rien que pour permettre a des amis d'utilser leurs paysan/boulanger pour du pain (exemple hein^^) de dormir avec la consience tranquille?
Se genre d'interface ne devrait pas etre trop dur a gerer vue qu'elle existe en partie^^ ! et oui! essaye d'échanger,jeter un familier ou un objet de loterie dont la date d'échange n'a pas été intacte ;impossible
Donc voila pour le joueurs qui prete pas sont compte juste 1 chiffre a rentrer, et celui qui le prete pour differe service ou qui se fait hacker via des source externe comme keylogger serait proteger!
he oui! un plus! si ma memoire est bonne le keylogger enregistre les touche taper et lien visité, mais pas sur les cases ou ont clique
De plus je me rapelle qu'a une periode ont n'avais pal'obligation de telecharger un patch facultatif (celui qui tria la banque etc..) donc ceux qui pensent ne pas avoir besoin de sa..
Merci de poster des idée d'amelioration et autre.
( dsl pour les fautes merci de pas m'attaquer)