Kima-Ronso |
Dernières publications

Salut les gens =o ! Bah comme marqué dans le titre, l'abonnement par carte bancaire ne marche plus =/. Et je n'ai aucune envi de... Lire la suite

Je viens de regarder tout ces dessins et y'en a de vraiment beau ! =OContinuez tous car c'est vraiment un plaisir des nyeux *_*... Lire la suite

Merci de vos réponses mais ça ne marche toujours pas =/Il n'y a pas de message d'erreur et j'ai aussi mit dofus dans ma liste a... Lire la suite
Il n'y a pas de raisons, je jouais a Dofus y'a même pas 2 mois, donc normalement ça devrait tourner ...Sinon j'ai un iMac ,2,4 ... Lire la suite

Et bah ça dépend du nombre de comptes dont on se sert, 2 ou 3 a la limite ça peut aller surtout si c'est pour vouloir faire que... Lire la suite

Et benn franchement j'adore ^^ bien foutu et bien marrant.Qu'une seul chose a dire, comme tout le monde : A quand le prochain é... Lire la suite

Bah moi je dirai le bouftou:Aimé par tous, ---> Ben les BL les aiment pour xpay et les HL pour le farm.J'amène des sous ---> Be... Lire la suite

Bon bah voila, comme marqué dans le titre, j'ai un problème de connexion sous Mac =P Quand je lance Dofus, je reste bloqué su... Lire la suite
Jeux
Kima-Ronso joue à :
World of Warcraft (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2006) |
Kima-Ronso a joué à :
Dofus Arena (2006-2007) |