Chargement infini sous Mac

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah voila, comme marqué dans le titre, j'ai un problème de connexion sous Mac =P

Quand je lance Dofus, je reste bloqué sur l'image du jeu (Le Iop assit et l'Osa en avant avec une sadidette et toussa) et j'ai beau rester pendant plusieurs minutes/heures et ben rien ne change donc si quelqu'un a déjà eu se problème et qu'il l'a résolu en ben j'aimerai bien avoir la solution, merci d'avance

Kima.
Citation :
Publié par Tuheur
Si tu lit un peu mieux il dit qu'il possède un mac
Pour lui Pc = Ordinateur , sauf si je me trompe .
Sinon je ne peux pas aider car je possède un PC
Citation :
Publié par Erahl
PC = Personal Computer.
Mac et Linux sont des systèmes d'exploitation au même titre que Windows, qui fonctionnent sur un PC
Sauf que, à mon avis il possède un imac/mac pro ou un macbook * .

Linux n'est pas un personal computer, la plupart des distributions ainsi que l'ancêtre Unix sont des outils de développement.
[HS OFF]

Sinon, tu as un message d'erreur ou quelque chose au bout d'un moment ?

Et tu joues comment ? Sur ton navigateur ?
Je suis aussi sur Mac, et un problème reviens assez souvent.

Il se peux que ton client flash (adobe flash player) n'accepte pas Dofus. Pour que cela se fasse il faut que tu te rendes sur le site Internet d'Adobe, et que tu rentres la dernière version de Dofus dans les sites autorisant le flash (un truc dans le geeeenre, cherche un peu )

Mais il se peux aussi que ca ne vienne pas de ca, d'habitude quand ca me fais ca c'est simplement que je n'est pas Internet, mais dans ce cas tu ne pourrais pas nous parler de cette erreur
Merci de vos réponses mais ça ne marche toujours pas =/
Il n'y a pas de message d'erreur et j'ai aussi mit dofus dans ma liste autoriser pour adobe flash player.
Je lance Dofus avec Safari et ça ne marche pas, j'ai essayer avec Firefox et ça ne marche pas non plus, et maintenant je le lance avec iDofus et toujours le même problème....
Je l'ai désinstallé et réinstallé mais pareil, redémarré toujours le même problème....
Donc voila je ne sais plus trop quoi faire >.<
Bonne version de Dofus ?

Ca me parait étrange, j'ai jamais eu de problème de ce genre sur Dofus, alors que j'ai quand même eu un paquet de problème sur Mac.

Sinon quel Mac as tu ? peut être qu'il ne tiens tous simplement pas Dofus.
Il n'y a pas de raisons, je jouais a Dofus y'a même pas 2 mois, donc normalement ça devrait tourner ...
Sinon j'ai un iMac ,2,4 Ghz Intel Core 2 Duo G5 et 2Go de RAM (je crois =P) et j'ai OS X Léopard...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés