Eloh

Dernières publications

RSS
16 juillet 2009 à 14:39 - Messages
je sais pas trop où poster ca alors je le fais ici :) Il y aura bien des serveur fr à la release ??... Lire la suite
ok merci mais je comprend po :rolleyes: je ne connais pas le systeme de guild wars.Donc sa ne marche pas avec des serveur comme... Lire la suite
Donc pour me logger et pouvoir rejoindres mes amis, je suis obligé de leur demander dans quelle zone ils sont ? et si jamais la... Lire la suite
16 juillet 2009 à 11:22 - Messages
Non c'est mignon les mini pouces! pourquoi toujours penser a " jsuimini je roxduPonEy!! " chacun ses gouts...... Lire la suite
13 juillet 2009 à 17:49 - Messages
13 juillet 2009 à 15:51 - Messages
Le comics etant de la BD donc du dessin, passer tout les personnage en vrai 3D cela enleve completement le charme.l'effet de ce... Lire la suite
10 juillet 2009 à 17:26 - Messages
oki merci , malgrés tout ,même apres avoir tester Aion en beta et n'ayant quasi pas d'info de gameplay pour CO , cela me donne ... Lire la suite
10 juillet 2009 à 17:05 - Messages
Envisagent ils de futures classes ou une 3eme faction jouable , dans un futur plus ou moins proche/lointain :D... Lire la suite
je trouve le choix de 5 trés bien, sa évite de partir partout, de se monté 2-3 perso tranquil , puis bon 8 perso level max a qu... Lire la suite
c'est 5 persos par comptes... 4 persos level max + 1 pour rejoindre ton pote sur autres serveur sa commence a faire pas mal je ... Lire la suite
10 juillet 2009 à 16:56 - Discussion
je ne sais comment abordé le sujet mais .... Aion et CO sortent le meme mois . La difference : 180 visiteurs et 50 page de pos... Lire la suite
10 juillet 2009 à 15:12 - Messages
9 juillet 2009 à 12:14 - Messages
ok super :) merci pour vos réponses. C'est déja un peu plus clair :) et effectivement sa peut etre sympa si on peut vraiment fa... Lire la suite
9 juillet 2009 à 11:36 - Discussion
bonjour, soit j'ai mal cherché soit c'est mal indiqué mais... la création des personnage se fait a base d'archétype comme on pe... Lire la suite

Jeux

    Eloh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eloh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eloh n'a publié aucune critique de jeu.