Eloh

Dernières publications

RSS
9 juillet 2009 à 11:31 - Messages
bonjour à tous ptite question bete... pour la beta ouvert, le client sera mis en ligne sur le serveur off ? mi aout c'est bien ... Lire la suite
8 juillet 2009 à 11:01 - Messages
23 février 2009 à 11:59 - Messages
Merci pour ta réponse claire et précise :)... Lire la suite
23 février 2009 à 10:27 - Discussion
Bonjour, Cela a peut être déja été traité , dans ce cas je m'en excuse, j'ai du mal cherché. Dans le cas contraire j'aimerai sav... Lire la suite
9 décembre 2008 à 12:56 - Discussion
Bonjour à tous! Habitué de JOL, je suis tomber par hasard sur ce ptit fofo dédié a AC Je suis un fan d'AC, mon tout premier mmo,... Lire la suite
21 novembre 2008 à 12:33 - Messages
je suis sur hellebron aussi, le truc c'est que si on en rejoin un bien précis, on attendra 3-4 fois plus que si on avait fait r... Lire la suite
21 novembre 2008 à 11:56 - Discussion
bonjour à tous, Petite question qui me tracasse ;) Pourquoi lorsqu'on lance un scenar en " rejoindre tous " on tombe 9 fois sur... Lire la suite
28 octobre 2008 à 16:05 - Messages
Bonjour, je suis lead cham de la guilde Versus, c'etait pour figurer dans la liste des guilde, si possibleNom de la guilde: Ver... Lire la suite
16 juin 2008 à 15:29 - Messages
Prenons l'opposé du grey kill .... question peut etre deja poser ou alors ptite question bete mais .... si un gris ( ou plusieu... Lire la suite

Jeux

    Eloh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eloh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eloh n'a publié aucune critique de jeu.