Knabeesse

Dernières publications

RSS
16 July 2008 à 15:45 - Messages
Tu peux tjs pk les gens qui ne font pas de RP mais ne t'étonne pas après si ces gens la disent a leurs guild de te ganker parce... Lire la suite
16 July 2008 à 15:17 - Messages
Comme tout les jeux tu entendra tout et n'importe quoi, entre les gens qui sont fanboy du jeu et les autres hateboy, ceux qui n... Lire la suite
Clairement le type d'avis que l'auteur de ce thread ne voulait pas ici et bravo tu as brillamment réussi ta non-objectivité.... Lire la suite
15 July 2008 à 13:54 - Messages
Bonjour je voudrais savoir si le sort Barrière de l'âme à un cooldown et pendant combien de temps ce sort reste une fois qu'on ... Lire la suite
10 July 2008 à 13:30 - Messages
Modération par Quendyl : don't feed the troll... Lire la suite
Pareil que Prx le retour, je pense que beaucoup de personnes ne se souviennent plus des débuts de tout les MMO avec leurs bugs ... Lire la suite
N'importe quoi, ils ont pas demandé qu'on dévelloppe des UI pour leurs jeux alors si vous mettez un UI et que ca plante suite a... Lire la suite
9 June 2008 à 10:37 - Messages
Bon je viens de tester le skill trompe la mort et franchement je peux plus m'en passer. Son seul problème c'est qu'il ne passe ... Lire la suite
Je sens que ce soir je vais testé le dual wield et donc si je comprend bien il faut que je passe de rage sanguinaire à ravageur... Lire la suite
4 June 2008 à 11:24 - Messages
Je viens de voir un skill très intéréssant pour le barbare dans la partie général c'est trompe la mort....Est-ce que quelqu'un ... Lire la suite

Jeux

Knabeesse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Knabeesse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Knabeesse n'a publié aucune critique de jeu.