Korteks

Dernières publications

RSS
29 mai 2017 à 21:24 - Messages
Je ne vais pas démarrer une quote-war :o donc juste deux explications de mes propos, à la lueur de tes réponses : 1 - quand ... Lire la suite
28 mai 2017 à 11:52 - Messages
Je suis venu, j'ai vu, j'ai tenu (un peu), j'ai mouru... J'ai donc été "kidnappé" par Johan alors que je fondais doucement... Lire la suite
14 mars 2017 à 19:00 - Messages
C'est sympa ça ! Y'a des groupes du genre niveau folk jap aussi, genre WagakkiBand qui est plus tourné metal : https://www.y... Lire la suite
22 février 2017 à 08:34 - Messages
Question : tu as attendu combien de temps devant cette page noire avant d'essayer de bidouiller des trucs ? Parce que bon, j'ai... Lire la suite
21 février 2017 à 13:03 - Messages
Et ils ont des gammes grand public et professionnels. Les modèles professionnels "entrée de gamme" ne sont pas forcément p... Lire la suite
17 février 2017 à 09:57 - Messages
Tiens ça me rappelle une vieille anecdote de mon oncle, qui bossait à l'époque dans un garage... Je n'ai pas vérifié ses dires ... Lire la suite
23 janvier 2017 à 10:05 - Messages
Bon, j'ai testé Endless Legend ce week-end... Alors, on va mettre ça sur le compte de la fatigue, mais j'ai pas gagné une seule... Lire la suite
20 janvier 2017 à 12:08 - Messages
La première question que je me poserais en voulant acheter dans du neuf, c'est est-ce que l'immeuble a été prévu pour profiter ... Lire la suite
Désolé, pas pu m'empêcher :o Donc jusque là ils vivaient en couple dans un T2, il divorce (donc moins de thune) et il d... Lire la suite
20 janvier 2017 à 09:54 - Messages
Content de ne pas avoir craqué pour ce pack pendant les soldes (ou le Black Friday, j'ai un doute), c'était quand même le doubl... Lire la suite
Je commence généralement en normal le temps de bien comprendre les mécanismes, après je verrai ce qu'il me faut comme difficult... Lire la suite
11 janvier 2017 à 10:49 - Messages
De mémoire (plus sûr, ça fait 3 ans), quand j'avais fait mon changement d'adresse en ligne pour ma carte grise, je n'avais pas ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Korteks n'a publié aucune critique de jeu.