Korteks

Dernières publications

RSS
30 septembre 2016 à 17:01 - Messages
Tiens, j'avais oublié ce sujet... Après être passé de la mousse à raser en bombe au savon/crème + blaireau (validé, je cherche ... Lire la suite
27 septembre 2016 à 15:36 - Messages
A priori ça se rapproche bien la définition de la guerre civile par les USA en terme de nombre de personnes impliquées, enfin... Lire la suite
26 septembre 2016 à 12:44 - Messages
Je confirme pour Macgyver, c'est un mix entre Scorpion et une random série d'action du début des années 2000... En plus j'arriv... Lire la suite
Ah oui, je ne retrouvais pas quelle autre série j'avais encore découverte ce week-end, c'était donc Van Helsing ! C'est dire à ... Lire la suite
22 septembre 2016 à 13:18 - Messages
22 septembre 2016 à 09:22 - Messages
J'en avais déjà entendu parler ailleurs (pour se moquer du projet). En creusant un peu autour du réalisateur, deux possibilités... Lire la suite
16 septembre 2016 à 07:58 - Messages
Ah mais clairement, le système de vampire est accessible, c'est l'univers qui est un peu plus complexe qu'un basique porte-mons... Lire la suite
12 août 2016 à 13:00 - Messages
C'est-à-dire ? Même si le groupe est détenu par GM, ça reste une marque allemande... Pour toi Nissan c'est une marque françai... Lire la suite
8 août 2016 à 09:20 - Messages
29 juillet 2016 à 09:29 - Messages
Quitte à avoir l'écoboost, je prendrais plutôt la focus RS, c'est plus discret dans nos contrées :o... Lire la suite
29 juin 2016 à 09:56 - Messages
Je ne peux pas voir la vidéo là (je suis au boulot), mais les caméras filment toute la chaîne ou juste la partie abattage ? P... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Korteks n'a publié aucune critique de jeu.