DarkJPA

Dernières publications

RSS
3 mai 2014 à 18:30 - Messages
On peut échanger du matos entre joueurs ?... Lire la suite
2 mai 2014 à 21:37 - Messages
Dites y a un anneau ou une armure ou quelque chose qui traine quelque part qui aide à combattre le poison ? :monstre:... Lire la suite
Trouvé. Et effectivement ce n'est pas très flagrant, tant pis ! La zone de poison était moins pire que ce que je pensais de tou... Lire la suite
30 avril 2014 à 21:49 - Messages
On ne peut pas utiliser toutes les armes en power stance ?... Lire la suite
28 avril 2014 à 22:18 - Messages
Dites, on peut bien se servir d'une dague comme deuxième arme pour contrer les attaques ? Je suis sûr d'avoir fait le mouvement... Lire la suite
Bizarre le contre refonctionne avec dague/rapière, ce jeu me fait perdre la boule. :maboule: Tu as essayé de passer steam en o... Lire la suite
25 avril 2014 à 15:29 - Messages
J'ai également une clef qui ne va pas me servir, premier arrivé premier servi. Beta Key for European Servers: L6BN-T5QT-QUZ... Lire la suite
19 mars 2014 à 19:12 - Messages
7 janvier 2014 à 21:57 - Messages
J'ai un -90% sur Jane's Advanced Strike Fighters et un -75% sur Titan Attacks! si ça intéresse quelqu'un.... Lire la suite
7 décembre 2011 à 16:08 - Messages
Fini la démo en 3H, les stats m'indiquent que j'ai fait 18% du jeu. C'est assez plaisant, je n'ai pas l'habitude des jeux de... Lire la suite
15 juin 2011 à 15:57 - Messages
JV.com avait fait un petit dossier sur la chronologie des Zelda, il est uniquement basé sur des suppositions mais dans mes souv... Lire la suite
28 mars 2011 à 11:48 - Messages
Crash Team Racing ?... Lire la suite
Ok alors j'enchaîne, un jeu pas trop trop vieux.... Lire la suite
C'est bien ça, je pensais que l'image allait quand même tenir un peu plus longtemps. :monstre:... Lire la suite

Jeux

    DarkJPA joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DarkJPA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DarkJPA n'a publié aucune critique de jeu.