[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
Allez petite pause, j'me suis pas arrêter depuis jeudi soir. Au moins c'est un gage de qualité à mes yeux, même si j'ai pas les idées très clair la
Les serveurs sont down chez vous aussi ?

En passant, l'un de vous voudrais bien m'échanger (ou me donner) le haut du set de Tseldora
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(le set du marchand, qu'on drop aussi à côté d'Orniflex sur les hommes araigné)


Ça m'éviterai de cramer un ascetic et passer la zone en NG++

Dernière modification par Talu ; 03/05/2014 à 16h56.
Citation :
Publié par Talu
En passant, l'un de vous voudrais bien m'échanger (ou me donner) le haut du set de Tseldora
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(le set du marchand, qu'on drop aussi à côté d'Orniflex sur les hommes araigné)
Tu as essayé de :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tuer le marchand pour voir si il le drop ?
Citation :
Publié par Riper
Tu as essayé de :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tuer le marchand pour voir si il le drop ?
Bon je viens de regarder la mécanique de jeu des sin points, je penses que je vais faire ça oui, je peux me permettre de le tuer une fois sans soucis.
Citation :
Publié par Alsid
Toujours down ce n'est pas que j'aime pas le hors ligne mais bon...
J'en ai profité pour apprendre à battre le démon fondeur moi ... au premier playthrough j'avais craqué
Ok, apparemment je viens de passer de 0 à 160 sin en le tuant une fois. Merci le NG++ à Maluja

Bon ben me reste plus qu'à dépenser 160 000 souls pour redescendre mes sin ...
Citation :
Publié par Alenn Tax
Tu peut poser du matos à terre avec "laisser" et les fantômes dans ta partie peuvent le ramasser, non ?
Je confirme, lors d'une de mes invasions j'ai heu... subtilisé du matos à un joueur comme ça
Citation :
Publié par ledha
une astuce contre lui (j'ai épée courte/bouclier)
Etre mort 1 milliard de fois contre Ornstein en mode super sayan sur Dark Souls 1 qui a exactement la même gueule et le même pattern.
Citation :
Publié par Matharl
Etre mort 1 milliard de fois contre Ornstein en mode super sayan sur Dark Souls 1 qui a exactement la même gueule et le même pattern.
mouais, il a pas grand chose a voir avec son mode super sayan de dark souls1, rien que la taile change tout

sinon j'ai coup sur coup tué la sentinelle ondoyante, la pécheresse et les trois sentinelles, et très aisément, c'est chaud...
Bon j'ai rien dit sur la difficulté des Boss...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis coincé entre trois boss : Le gros sac à mort vivant (bien classe au passage) où pour y accéder t'es obligé de slalomer comme un gogol entre ces putain de statue de merde qui essaient de t'empoisonner et ces saloperies de main dégueulasse qui t'os si elles t'attrapent.
Le Old iron King qui m'a l'air le plus prenable des trois, malheureusement le chemin casse couille pour y arriver m'empêche d'enchaîner les essais.
Et cette putain de sa mère de zalawuit d'araignée de merde ! haaaaa ! J'en ai marre !!
Citation :
Publié par Sodja
Bon j'ai rien dit sur la difficulté des Boss...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis coincé entre trois boss : Le gros sac à mort vivant (bien classe au passage) où pour y accéder t'es obligé de slalomer comme un gogol entre ces putain de statue de merde qui essaient de t'empoisonner et ces saloperies de main dégueulasse qui t'os si elles t'attrapent.
Le Old iron King qui m'a l'air le plus prenable des trois, malheureusement le chemin casse couille pour y arriver m'empêche d'enchaîner les essais.
Et cette putain de sa mère de zalawuit d'araignée de merde ! haaaaa ! J'en ai marre !!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu as un autre bonfire près du ravin juste avant le boss
Citation :
Publié par Sodja
Bon j'ai rien dit sur la difficulté des Boss...]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui y a un feu 10 mètre avant, en longeant la paroi, et pour le boss, tape lui le bras, il va le perdre et essayera de te taper avec son moignon c'est comique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés