Les forums JOL

DarkJPA

Dernières publications

RSS
23 mai 2014 à 23:15 - Messages
En NG+ il drop les deux âmes.... Lire la suite
18 mai 2014 à 17:52 - Messages
La prepare to die est la version PC avec le DLC inclus.... Lire la suite
18 mai 2014 à 15:24 - Messages
- non, au bout d'un certain temps ou quand le boss de zone est vaincu l'invoqué repart - seulement celui qui invoque - non, l'... Lire la suite
12 mai 2014 à 08:58 - Messages
J'ai fait mon premier run avec deux épées courbes (fauchon) : elles sont rapides, leur frappe touche tout ce qui est devant toi... Lire la suite
10 mai 2014 à 00:06 - Messages
J'ai testé les dagues poison en PvP et ça fonctionne plutôt bien contre les persos avec des boucliers, ils sont tellement habit... Lire la suite
7 mai 2014 à 20:44 - Messages
L'infusion sert vraiment à quelque chose ? J'ai 2 armes +10, si je les infuse avec du feu je gagne à peine 10 dégâts sur chaque... Lire la suite
Et pour un pur mêlée dex ? :D Je vais quand même me faire des petites dagues de poison voir ce que ça donne en PvP.... Lire la suite
:rougit: :merci: Avec une manette, si ton arc est équipé main droite, il faut utiliser les boutons qui activent l'arme main ... Lire la suite
5 mai 2014 à 14:30 - Messages
Je tourne au double fauchon +9 pour le moment. :D Je n'ai pas vraiment encore décidé quelles allaient être mes armes de pr... Lire la suite
3 mai 2014 à 18:30 - Messages
On peut échanger du matos entre joueurs ?... Lire la suite
2 mai 2014 à 21:37 - Messages
Dites y a un anneau ou une armure ou quelque chose qui traine quelque part qui aide à combattre le poison ? :monstre:... Lire la suite
Trouvé. Et effectivement ce n'est pas très flagrant, tant pis ! La zone de poison était moins pire que ce que je pensais de tou... Lire la suite
30 avril 2014 à 21:49 - Messages
On ne peut pas utiliser toutes les armes en power stance ?... Lire la suite

Jeux

DarkJPA joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DarkJPA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DarkJPA n'a publié aucune critique de jeu.