Les forums JOL

DarkJPA

Dernières publications

RSS
4 novembre 2008 à 12:37 - Messages
Pareil, même plus envie de me réincarner. :travers:... Lire la suite
30 octobre 2008 à 13:02 - Messages
Si tu as l'occasion de sortir mieux vaut sortir (sauf si tout le monde le fait bien sûr), mais en général on a besoin de beauco... Lire la suite
Pour les fouilles on n'est pas obligé de se reconnecter dans la journée, voilà comment ça se passe : tu arrives sur une case, t... Lire la suite
24 octobre 2008 à 13:05 - Messages
Ha ok j'avais pas fait attention à ça...Je ne passe jamais sur le forum monde pour les mêmes raisons que toi mais je viens d'y ... Lire la suite
23 octobre 2008 à 23:35 - Messages
Le jeu est ouvert à tous depuis un moment, plus besoin d'invit pour jouer. ^^... Lire la suite
17 octobre 2008 à 09:51 - Messages
Bon bein pas d'expé aujourd'hui alors, je vais pouvoir (devoir) bosser ! :monstre:C'est pas plus mal... :doute:... Lire la suite
15 octobre 2008 à 23:15 - Messages
Nop ça a changé, maintenant si tu ne choisis pas ton métier dès le premier jour tu meurs direct, j'en ai eu 6 comme ça dans ma ... Lire la suite
7 octobre 2008 à 12:13 - Messages
J'y joue encore mais on est mélangé avec les débutants et c'est pas facile de tenir longtemps... j'ai fait une ville à 22 jours... Lire la suite
25 septembre 2008 à 23:11 - Messages
Ce n'est pas si mal que ce ne soit que pour les héros, ça empêchera une bonne partie de la ville de gâcher des PAs, c'est déjà ... Lire la suite
16 septembre 2008 à 22:02 - Messages
Finalement on a eu une attaque trop forte, deux survivants seulement, j'ai mouru !Petite question au sujet des villes éloignées... Lire la suite
Bein j'ai un peu plus de 400 points et donc largement dans les 1000 premiers mais même comme ça je me retrouve dans des villes ... Lire la suite
15 septembre 2008 à 14:10 - Messages
Et c'est même pas toi le pendu ? :DOk c'est bon je sors...Je suis dans une ville quasiment identique à la tienne, on en est aus... Lire la suite

Jeux

DarkJPA joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DarkJPA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DarkJPA n'a publié aucune critique de jeu.