mc salo

Dernières publications

RSS
8 mars 2021 à 14:29 - Messages
23 février 2021 à 19:36 - Messages
Oui, même pensé pour le solo, je pense que le mieux c'est de jouer a plusieurs pour éviter ce sentiment de lassitude.... Lire la suite
15 janvier 2021 à 07:01 - Messages
Même s'il est vraiment sous-côté, il vaut toujours le coup: - le contenu est vaste - la map seamless - la personnalisation in... Lire la suite
12 janvier 2021 à 20:25 - Messages
C'etait prévisible. Ça reste néanmoins le meilleur h&s qu'il m'ait été donné de jouer. Il manquait pas grand chose pour qu'il ... Lire la suite
13 octobre 2020 à 20:34 - Messages
Rassures toi je suis également de ton avis. J'ai tenté d'alerter sur un ancien topic. Torchlight 2 est beaucoup mieux d'après... Lire la suite
10 septembre 2020 à 23:06 - Messages
20 juillet 2020 à 23:10 - Messages
Quel sujet passionnant ! D'autant plus que depuis le confinement on est nombreux à avoir gagné en xp ! Je me suis découvert un... Lire la suite
18 juillet 2020 à 06:57 - Messages
A la question Pay-to-Fast peut il etre considéré comme Pay-to-Win je réponds oui sans hésitation. Vu que le P2F te permet de "w... Lire la suite
18 juillet 2020 à 06:49 - Messages
Tiens j'ai trouvé çà sur la toile, ça semble se rapprocher de ce que nous évoquions; source: https://support.microsoft.c... Lire la suite
14 juillet 2020 à 07:42 - Messages
Salut, ta tour est elle correctement dépoussiérée ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Global Agenda

    Du fun avant tout...
    [Critique originale : mars 2010] Le jeu n'a pas la profondeur d'un "EVE Online" mais il a le mérite d'être agréable à jouer. Le background futuriste est sympa et certains détails rappelleront le regretté Tabula rasa. Tout d'abord, en ce qui concerne ... Lire la suite

    World of Warcraft

    World of Farmcraft
    [mise à jour de la critique publiée le 11 mai 2008] J'ai joué trois ans à World of Warcraft. Je faisais partie de ces assoiffés de WOW. Avant l'extension Burning Crusade, WOW était assez bien ficelé : un bon background, une population homogène sur ... Lire la suite

    EVE Online

    Le fond avant la forme !
    Grâce à EVE, j'ai enfin découvert un véritable MMORPG, qui, avec une durée de vie monumentale, incite fortement les joueurs à jouer en groupe. La politique de CCP : + Les développeurs annoncent ce qu'ils envisagent de faire et restent à l'écoute d... Lire la suite

    WildStar

    Une déception de plus
    Je n'étalerai pas de confiture vidéo-ludique. Pour faire simple, je suis un assez gros joueur de MMO mais plus autant qu'avant. Ce qui peut être dû à plusieurs choses : le vieillissement, la lassitude, et le manque de magie des jeux qu'on nous propose. Po... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Ne casse pas trois pattes a un canard...
    Je vais faire preuve de pragmatisme: Les quêtes publiques : que du bonheur, plus de mauvais esprit ! J'aime vraiment le level design des zones et le charisme dégagé par les avatars. L'animation des avatars n'est pas mal faite mais reste incomplète.... Lire la suite

    Rift

    Pas folichon.
    J'ai noté ce jeu 4/10 pour son côté banal mais beau. Je suis arrivé au niveau 20 sans grande difficulté mais l'envie de continuer m'avait déjà quitté. Graphiquement, c'est réussi ; les persos sont bien modélisés, les animations sont globalement réus... Lire la suite

    » Toutes les critiques de mc salo