[Vidéo] Bande-annonce "Bienvenue sur la Frontière" de Torchlight III

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 octobre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Torchlight III fait actuellement l'objet d'un accès anticipé, mais le jeu sera officiellement lancé demain 13 octobre en version définitive. Pour l'occasion, le studio Echtra Games dévoile une bande-annonce illustrant quelques-unes des principales mécaniques du jeu : son univers, ses quatre classes de personnages jouables ou encore le système de forts personnalisables ou d'animaux de compagnie à recruter.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai monté mon archer seulement lv17 en 6 jours, j'ai beaucoup de mal à m'investir dans le jeu. C'est vraiment mou mou comme gameplay, j'ai pas cette impression de vitesse et de puissance comme dans des hns comme poe ou diablo, là tout est lent. Le housing du fort ça m'intéresse pas, les pets t'en chopes un par boss, je dois en avoir une quinzaine, je vois pas trop l'intérêt de la chose. Ya des trucs qui m'enervent comme le reset des map/mobs beaucoup trop court. À peine tu quittes une carte ou rentre dans une caverne, que quand tu reviens tout a repop, ça donne pas envie de clean les maps quand tu sais que 5 minutes après, tout sera revenu et la map effacé... Ya aussi des skill et objets qui sont pas traduits et toujours en anglais, ça fait un peu tâche. (bon c'est toujours mieux qu'en allemand comme quand je l'avais essayé ya 1 an). Sans parler des cinématiques ou dialogues oraux qui ont pas de sous titres, génial... Les maps sont petites, couloirs, et se ressemblent toutes. J'ai pas encore eu la moindre quête annexe (y'en a au moins dans le jeu ?) On avance de zone en zone avec une quête unique sans chercher à comprendre ce qu'il se passe... Ça a pas l'air non plus aisé de respé, obligeant à trouver un bon build sur le net avant d'investir...

Dernière modification par fabbb ; 12/10/2020 à 22h42.
Ce jeu est un (grand ! ) pas en arrière vis-à-vis de ses prédécesseurs. Gameplay simplifié, map ridiculement petite, mais ce n'est là que mon avis.
Je pense que si ils ont pris cette position, c'était pour éviter d'avoir toujours le même public. Après tout, le genre H'n'S, malgré le succès de Grim Dawn et de Path of Exile, s'adresse à un public bien particulier. Attention, je ne lui jette pas la pierre hein, c'était un choix marketing intelligent, mais encore faut-il que le jeu intéresse, et ma foi, ce n'est pas vraiment le cas. J'ai essayé mais le rythme est trop lent, il y a des incohérences, ou plutôt une simplification qui fait que je ne peux pas passer le level 20 sur ce jeu.(imo) il est inintéressant.
Citation :
Publié par InVino Veritas
Ce jeu est un (grand ! ) pas en arrière vis-à-vis de ses prédécesseurs. Gameplay simplifié, map ridiculement petite, mais ce n'est là que mon avis.
Je pense que si ils ont pris cette position, c'était pour éviter d'avoir toujours le même public. Après tout, le genre H'n'S, malgré le succès de Grim Dawn et de Path of Exile, s'adresse à un public bien particulier. Attention, je ne lui jette pas la pierre hein, c'était un choix marketing intelligent, mais encore faut-il que le jeu intéresse, et ma foi, ce n'est pas vraiment le cas. J'ai essayé mais le rythme est trop lent, il y a des incohérences, ou plutôt une simplification qui fait que je ne peux pas passer le level 20 sur ce jeu.(imo) il est inintéressant.
Rassures toi je suis également de ton avis. J'ai tenté d'alerter sur un ancien topic. Torchlight 2 est beaucoup mieux d'après moi.
Citation :
Publié par mc salo
Rassures toi je suis également de ton avis. J'ai tenté d'alerter sur un ancien topic. Torchlight 2 est beaucoup mieux d'après moi.
Je suis bien de ton avis. Ce n'est même pas comparable tant Torchlight 2était vraiment bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés