Technical lover |
Dernières publications

j'ai 2 rams de 512, j'en ai enlevé une, rallumé toujours meme problemej ai changé l emplacement et là miracle ca marche !merci ... Lire la suite

Non pas de bip étrange rien d'anormal tout les ventillos tournent (cg et le gros derriere).tout se passe normalement mise à par... Lire la suite

salut all !!!! je suis dans une grosse galère j'ai besoin d'aide :aide: je passais l aspirateur dans ma chambre et j'en ai donc ... Lire la suite

bon film, dommage qu'ils ait pas mi - de 16 ca aurait éviter de se payer les gamins de 12 ans qui font les malins, enfin j'ai t... Lire la suite

lol je suis allé voir ce film avec des potes sans savoir ce que c'était, au nom je pensais que ca allait être un american pie a... Lire la suite

tu crois vraiment qu'ils se sont dit "oh non 70% des gens qui nous écoutent aiment aussi la tecktonik, vite changeons de public... Lire la suite

lol tellement que non, il a plutot opter pour une attitude arrogante/je m'en foutiste....Voter juju (jules pas julien lol)...... Lire la suite

Jeux
Technical lover joue à :
Second Life (depuis 2007) |