Eldorhaan

Dernières publications

RSS
20 janvier 2009 à 12:52 - Messages
entre n'est et il, il n'y a pas de t, vu que c'est une liaison, tu ne dis pas c'est t'une.:)... Lire la suite
15 janvier 2009 à 17:53 - Messages
La musique est d'un groupe pas connu d'origine norvégienne Korpiklaani, ils font pas mal de métal mais avec un peu d'ambiance.... Lire la suite
15 janvier 2009 à 07:03 - Discussion
Voici une petite vidéo qui nous présente un peu. http://files.filefront.com/Warhammerwmv/;12975652;/fileinfo.html Lire la suite
13 janvier 2009 à 12:24 - Messages
Regarde sur les posts mis en annonce, tu auras tout ce que tu veux savoir. Sinon si tu es fan de Morrowind tu risques de tomber... Lire la suite
13 janvier 2009 à 05:11 - Messages
12 janvier 2009 à 12:39 - Messages
si c'est si petit que cela comment ils font tenir les 2000 îles pour ceux qui veulent jouer pirates ...... Lire la suite
Ben c'est ce qui est annoncé.... Lire la suite
Certes je ne faisais que reprendre ce qui était annoncé, sinon autant ne croire en rien ...... Lire la suite
11 janvier 2009 à 12:54 - Messages
TOut à fait compris, je demandais seulement si la version serait possible en français histoire de comprendre les skills et autr... Lire la suite
9 janvier 2009 à 17:42 - Messages
Mais pourquoi n'est il pas possible de changer d'emblème? est ce une question technique? Car ça serait bien de pouvoir changer ... Lire la suite
9 janvier 2009 à 17:32 - Messages
Au risque de me faire foudroyer, est ce qu'une version française du jeu est prévue, car pour ceux qui ne parlent pas couramment... Lire la suite
Merci pour les réponses, mais c'est bien dommage, surtout pour les Rpistes ^^... Lire la suite
3 janvier 2009 à 04:43 - Discussion
Voici l'oeuvre d'un de mes guildies, on a beaucoup rit. Il y en aura d'autres, enfin je l'espère sinon va falloir que je le tape... Lire la suite

Jeux

    Eldorhaan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eldorhaan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eldorhaan n'a publié aucune critique de jeu.