Eldorhaan

Dernières publications

RSS
26 mars 2010 à 06:33 - Discussion
Hier soir je suis passé au bar des Invicta à Flag staff, je vous raconte pas l'ambiance de dingue, filles hystériques, musique à... Lire la suite
25 mars 2010 à 16:42 - Messages
-Mais ou est ce que j'ai mon mis Jet, ah oui il est là pas de soucis j'y vais et je vous dis quoi. -Quoi? -Oui je vous dis quoi... Lire la suite
25 mars 2010 à 16:21 - Messages
Hier soir, lors de notre entretien régulier avec Le Cartel, que voit on arriver, tout ces Flics bardés de leur armures assisté... Lire la suite
24 mars 2010 à 12:44 - Messages
Pour les effets spéciaux, j'utilise une marque déposé, Radio Réveil Liddle TM héhé... Lire la suite
(hrp) Ben je commençais à entamé mon Xième verre de whisky, me fallait un coup de main ^^ (/hrp)... Lire la suite
23 mars 2010 à 17:53 - Messages
Pour le moment oui le pvp est toujours cantonné aux petites zones, mais le patch 1.5 sera une refonte complète du pvp, donc ça ... Lire la suite
Voilà Alamo à tout dit ^^, sinon oui les "KOS" ça sera sympa un peu d'adrénaline, par contre se système d'instance pvp, ça rapp... Lire la suite
Assez d'accord avec ce qui vient d'être dit, j'ajouterai que ce qui serait bien aussi d'un point de vue RP, c'est de plus gros ... Lire la suite
23 mars 2010 à 09:33 - Messages
Merci à vous et au soutient quotidien de la communauté FR pour faire de ce jeu quelque chose de grand.... Lire la suite
23 mars 2010 à 00:45 - Discussion
ben ça se passe de commentaire et pour ma part c'est du jamais vu dans un MMO, regardez ce petit event Rp en pure impro, Merci e... Lire la suite
22 mars 2010 à 23:54 - Messages
Incoming Transmissions http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/wav/rp02.html... Lire la suite
Connexion trying network insuffisant Trying direct transmission http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/wav/rp03.html... Lire la suite
Voici comment tout à fini, Le Cercle et ses alliés sont venu à mon secours. Voici le rassemblement pour mon sauvetage, avec le ... Lire la suite
22 mars 2010 à 13:31 - Discussion
... grzzzz..zrchhhhhh..bip..bip..bip..crshhhhhh ... Ici Brother Eldorhaan... crshh..zgrshhh...en pleine zone..bip..zzshh Peu de... Lire la suite
20 mars 2010 à 05:22 - Messages
Le Cercle des Explorateurs soutient la marque Dust motors, parce qu'avec la route s'ouvre à vous vers de nouvelles destinations... Lire la suite

Jeux

    Eldorhaan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eldorhaan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eldorhaan n'a publié aucune critique de jeu.