Mehrunes Dagon

Dernières publications

RSS
3 février 2017 à 11:51 - Messages
Des gens y jouent encore ? Si oui vous en pensez quoi ?... Lire la suite
J'ai eu la même expérience que toi (en 2011 en effet) et c'est justement le coté brouillon qui m'a fait fuir.... Lire la suite
2 février 2017 à 11:45 - Messages
Si tu as un lien pour m'aiguiller sur le début de marche à suivre je suis preneur :ange:... Lire la suite
2 février 2017 à 10:04 - Messages
1 février 2017 à 17:34 - Messages
https://media.giphy.com/media/CzqaMnNuBhaNO/giphy.gif... Lire la suite
Quand il va sortir dans deux ans il sera déjà dépassé, tu vas jouer dessus et whiner comme tu whine ici :mdr: Vous c... Lire la suite
Ça reste pure spéculations, même si il sort il sera peut être tout bidon:D Ce serait pas la première fois qu'un jeu ne tiens p... Lire la suite
1 février 2017 à 15:59 - Messages
Ouais logique, dommage que les devs pensent pas à déléguer une partie de leur taff à la com quand on voit ce qui à été fait sur... Lire la suite
Ouaip, j'avais juste mal lu, Peredur me l'a fait remarqué. Je méditai juste sur un fonctionnement de développement différent, ... Lire la suite
Sur TSW, autre jeu de Funcom, certaines fonctionnalités ajoutées par les mods ont été reprises par les devs et intégrées au jeu... Lire la suite
1 février 2017 à 15:10 - Discussion
Salut tout l'monde. Loin des clivages et autres trucs à la con je souhaiterai juste savoir si quelqu'un est au courant du dép... Lire la suite
31 janvier 2017 à 11:57 - Messages
Totalement HS mais quelqu'un sait où est quand on peut se procurer le "CreationKit" ? Possible que l'on puisse commencer à mod... Lire la suite
Surtout que c'est Funcom, les gens sont en mod vote sanction suffit de voir la note actuelle du jeu. Je suggère d'ailleurs à c... Lire la suite
Officiellement le jeu sort cet été, voilà comment tu dois le prendre :p Tin les gens.. Vous avez du mal avec la notion de ... Lire la suite
30 janvier 2017 à 12:20 - Messages
Ca marche ! :D Espérons qu'ils aient été durs dans ce cas !... Lire la suite
30 janvier 2017 à 12:03 - Messages
Sérieux les mecs ?... Vous en avez pas marre de jouer les pistoleros sur des forums ? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
30 janvier 2017 à 11:54 - Discussion
Voilà salut à vous ! Je vois que ce jeu à l'une des pires notes de Jol (5/10) et je me demandais si c'était mérité. Je veux ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mehrunes Dagon n'a publié aucune critique de jeu.