Mehrunes Dagon

Dernières publications

RSS
22 mai 2013 à 18:10 - Messages
Pas vraiment, c'est pourtant le meilleur MMO du marché actuel.... Lire la suite
Je teste beaucoup de jeux, le dernier en date est Neverwinter qui pour moi est un massacre intégral.. Après ce n'est jamais que... Lire la suite
+1 Zaroff, si t'as un plan tiens moi au jus.... Lire la suite
22 mai 2013 à 16:33 - Réaction à une vidéo
Moi je veux qu'un studio développe un MMO sur la licence des Teletebies. Vu les goûts des joueurs ils finiraient milliardaires..... Lire la suite
20 mai 2013 à 20:46 - Réaction à une vidéo
Un bon teaser dans le sens ou il excite, il suscite. Depuis le temps qu'on attend de voir le design de la console ce choix de fl... Lire la suite
20 mai 2013 à 13:26 - Réaction à une vidéo
Et encore, la version coréenne est bien plus ras la moule... Faudrait que les prod pensent à vendre leurs jeux autrement qu'ave... Lire la suite
20 mai 2013 à 02:16 - Réaction à une vidéo
Ouais génial trop PTDR !!! Moi maintenant je veux des pandas avec des ailes et des coeurs roses dans le dos. Ah oui, faudrait ... Lire la suite
20 mai 2013 à 01:50 - Messages
Un parfait résumé, n'en déplaise aux adeptes de l’hérésie qu'est gw2...... Lire la suite
20 mai 2013 à 01:18 - Messages
A l'instar d'Age of Conan ils lancent leur jeu beaucoup trop tôt, sauf qu'ils ont eu l'idée de génie de dire que c'était une "s... Lire la suite
19 mai 2013 à 18:17 - Messages
Il faut dire les choses tel qu'elles sont, Guild Wars premier du nom était en avance sur son temps, tant graphiquement que tech... Lire la suite
Il aurait fallu que GW2 soit un CORPG et non un MMO AAA grosse consommation comme il est. Les gens se fichent d'évoluer ense... Lire la suite
18 mai 2013 à 13:55 - Réaction à une vidéo
Ce que je retiens... Une licence massacrée encore une fois. Merci pour le test, ça va m'éviter de perdre mon temps... Lire la suite
22 janvier 2013 à 18:30 - Messages
Complètement dévoyé.. Darkfall est un Sandbox par excellence et les donjons sont instanciés.. Renseignez vous avant de dire qu'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mehrunes Dagon n'a publié aucune critique de jeu.