Mehrunes Dagon

Dernières publications

RSS
7 septembre 2010 à 11:22 - Messages
Moi je n'y vois qu'un pas de plus vers la "zombification" Bientôt on verra les Geeks en soirées IRL penchés sur leurs portable.... Lire la suite
Oubliez ce que j'ais dit :s... Lire la suite
31 août 2010 à 18:03 - Réaction à une vidéo
Je sais même pas comment on peut dire que c'est beau ... On a l'impression qu'ils ont fait un gros paquet contenant toute les t... Lire la suite
1 août 2010 à 15:36 - Réaction à une vidéo
c'est le genre de bande annonce qui signifie: "hey hey !!! regardez !!! notre jeu est un échec !" Lire la suite
13 juillet 2010 à 12:13 - Messages
Un MMO à tester et peu être à jouer (ça a l'air très immersif) Un gros merci à Odal pour avoir ouvert ce thread... Lire la suite
13 juillet 2010 à 12:10 - Réaction à une vidéo
j'aime, avec de bons mécanismes ça pourrait être un très bon jeu Lire la suite
10 juillet 2010 à 15:05 - Messages
KikoooLOOOL !!!! *BisouBisounours* des jeux de babale, c'est vrai que c'est le truc ESSENTIEL dans un MMO ... c'est vrai quoi... Lire la suite
Ouais ... apres chacun ses gouts Moi quand jme co sur un MMO c'est pour péter des cranes dans une ambiance violante et maccabr... Lire la suite
Tfasson ça parle ça parle .. pour au final pas grand chose comme d'hab vue qu'il faudra juger sur pièce le moment venue mais... Lire la suite
10 juillet 2010 à 14:36 - Réaction à une vidéo
ça à l'air d'être du gameplay Tab/1/2/3/4, dommage .... mais bon j'attend d'en savoir plus, ptètre que jme plante On a cla... Lire la suite
10 juillet 2010 à 12:45 - Réaction à une vidéo
Voila ce que je nomme d'original 5> Génial, je garde un oeil attentif dessus Lire la suite
6 juillet 2010 à 18:34 - Messages
The Elder Scrolls Online... Producteur de DAOC... mmh... Ya tout les ingrédients pour faire un putain de HIT * dream + bave ... Lire la suite
On a pas dut jouer au même jeu ... et c'est même pas moi qui le dit > http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00013810-the-elder-s... Lire la suite
Ouais pas faux, faut dire que je jouais avec des mods à l'époque aussi donc je sais plus trop ce que ça donne sans, même si je ... Lire la suite
26 juin 2010 à 15:56 - Messages
Ça me fait mal de le dire mais c'est pas faux ...... Lire la suite
100% d'accord aussi PvE par la force des choses, mais bordel de merde ce serait tellement bon si ce jeu réalisait les promes... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mehrunes Dagon n'a publié aucune critique de jeu.