Forgeron

Dernières publications

RSS
18 mai 2010 à 20:21 - Messages
on peut très bien le jouer en restant dans la légalité :mal:... Lire la suite
Moi je l'ai commandé chez Micromania et je l'ai demain, cool ^^... Lire la suite
17 mai 2010 à 21:15 - Messages
De toutes façon, chacun se fera sa propre idée sur ce jeu une fois qu'il y jouera, certain le trouveront bof, d'autres génial..... Lire la suite
15 mai 2010 à 22:11 - Messages
Bonsoir, un jeu en VOSTfr, ça veut dire tout est en anglais ou juste les voix? Car visiblement, on peut des fois lire le jou... Lire la suite
Ha bah comme ça ça me va très bien, merci pour la réponse :)... Lire la suite
6 mai 2010 à 20:34 - Messages
Bonsoir, j'ai une question. Le principe du "monde ouvert" (le free roam), on peut donc utiliser toutes les zones du jeu. Ma... Lire la suite
25 mars 2010 à 17:44 - Messages
Il faut voter contre quelqu'un si on veut pas qu'il passe, l'abstention n'aide en rien des fois.... Jospin s'en rappelle encor... Lire la suite
La Belgique elle a essayé de faire dans le barrage hydraulique, elle a eu des problèmes :D... Lire la suite
22 mars 2010 à 16:38 - Messages
En fait la misère c'est que personne sort vraiment du lot pour une présidentielle (pour le moment).... Lire la suite
18 mars 2010 à 17:37 - Messages
Je n'ai pas lu toutes les réponses sur ce sujet donc je sais pas si ça été dit. Cette expérience de Milgram à la télévision... Lire la suite
22 décembre 2009 à 23:35 - Messages
je met en gras ce qui m'interpelle. Dans le cabinet de médecin que je fréquente, ils sont trois généraliste. Trois bo... Lire la suite
Tu parlais bien du vaccin lui même non? car ces trois médecin aussi ont des avis divergent sur ce vaccin la.... Lire la suite
17 décembre 2009 à 12:07 - Messages
bah il constate comme beaucoup d'entre nous, que le premier, voir seul diagnostic qui est donné dés que tu a UN seul symptôm... Lire la suite
9 décembre 2009 à 10:35 - Messages
Moi j'aurai plus vu ça comme un vecteur de plus pour la propagation du virus. Que mon chat ou mon chien l'attrape ne m'inqui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Forgeron n'a publié aucune critique de jeu.