Forgeron

Dernières publications

RSS
15 mai 2012 à 18:38 - Messages
On ne peut pas jouer en offline sans passer par battlenet?... Lire la suite
dommage... Lire la suite
15 mai 2012 à 17:36 - Messages
10 août 2011 à 16:58 - Messages
J'ai l'impression en regardant le graphique du cours du CAC 40, de regarder l'électrocardiogramme d'un moribond...... Lire la suite
bah les croque mort aussi font de l'argent, donc oui, je pense qu'il y a moyen de se faire de l'argent actuellement, mais l... Lire la suite
9 août 2011 à 12:36 - Messages
Bonjour, je me joins à la conversation, car en lisant ou écoutant certain article/émission, l'économie est donc en berne. Po... Lire la suite
Ok, donc il préconise une action qui va à l'encontre de la solution. Autant se tirer une balle dans le pied avant d'alle... Lire la suite
15 mai 2011 à 20:36 - Messages
- Pour les excès de vitesse (>50km/h a la vitesse autorisée), je serai pour une suppression pure et simple du permis (surtou... Lire la suite
tu dois confondre gamma GT (présent dans le sang entre autre grâce ou à cause de l'alcool entre autre) et mg d'alcool par lit... Lire la suite
je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui....ect ect ect Là, on parle de l'alcool, pas sur le fait... Lire la suite
20 mars 2011 à 12:54 - Messages
Je pense que personne ne peut être favorable à une guerre. Par contre, pour une intervention pour éviter le bain de sang... Lire la suite
balle traçant à tête chercheuse :D... Lire la suite
20 mars 2011 à 12:49 - Messages
Je confirme, c'est très moche dans le paysage :o... Lire la suite
19 mars 2011 à 12:12 - Messages
bah c'est presque dans le vrai les guignols là :)... Lire la suite
Nouveau séisme de magnitude 6.2 au japon, à Tokyo exactement. A 11h04 exactement. Ça peut durer combien de temps les répl... Lire la suite
16 mars 2011 à 18:07 - Messages
Quand on invente une technologie, on invente les problèmes qui vont avec. On invente les bateaux? on invente avec, les naufr... Lire la suite
2 décembre 2010 à 20:53 - Messages
Un'Goro en général en effet, mise à part une chose... Maximilian de nord-comté, le paladin, dialogue géniaux je trouve... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Forgeron n'a publié aucune critique de jeu.