Papaye Doyle

Dernières publications

RSS
21 août 2013 à 22:57 - Messages
Ce film montre bien que c'est pas en reprenant un bon film (district 9) avec un budget 10 fois supérieur (enfin j'imagine, je n... Lire la suite
13 août 2013 à 16:20 - Messages
Mouarf, c'est sur que le raisonnement inverse ne semble pas du tout plus cohérent.. Non mais sans dec', comme si hollywoo... Lire la suite
4 août 2013 à 00:59 - Messages
Comme souligné plusieurs fois, mis à part la présentation ds 4 magiciens, ce film est assez mauvais. Le plus gros soucis à mon... Lire la suite
21 juillet 2013 à 11:16 - Messages
En fait tu attends quoi de ces villes? Tu as quel âge? Quelle situation familiale? Chacune des ces villes offre un cadre de vi... Lire la suite
5 juillet 2013 à 16:44 - Messages
Il n'y a que moi qui trouve ce topic ni vraiment drôle ni vraiment in-charte?... Lire la suite
Bon bah si tout va bien alors... Je m'en va ouvrir un fil "Vos protips pour violer des nanas", on va se poiler! Edit @ dess... Lire la suite
4 juillet 2013 à 17:40 - Messages
Lors du premier fight à Smallville, les kryptoniens portent leur combinaison et ont leurs pouvoirs, en tout cas la force et la ... Lire la suite
Heuuuu Superman ne vole pas non plus au départ, il a la super force et "bondit" comme ses copains kryptoniens quand ils débarqu... Lire la suite
4 juillet 2013 à 11:57 - Messages
En même temps c'est facile pour elle, pour l'instant personne ne l'a trahie, ni poussée à faire des choix difficiles. Elle n... Lire la suite
Il le pense parce qu'il l'est réellement! Robert n'ayant finalement aucun héritier légitime, c'est bien à lui que revient le... Lire la suite
28 juin 2013 à 11:14 - Messages
Avec un peu de retard... Le voilà le problème de base. Ce sont toutes ces migrations régionales qui nous ont mis d'dans. Si ... Lire la suite
20 juin 2013 à 20:40 - Messages
Pas de bon plans à te proposer mais en tout cas je ne peux que plussoyer l'idée. Eté comme hiver, je n'ai jamais été déçu par l... Lire la suite
20 juin 2013 à 15:41 - Messages
Compte tenu des spoilers, bande annonces & co et de ta vision ultra étriquée de ce que doit être une adaptation, évite toi le... Lire la suite

Jeux

    Papaye Doyle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Papaye Doyle a joué à :
    DOFUS (2005-2007)

Critiques

    Papaye Doyle n'a publié aucune critique de jeu.