Papaye Doyle

Dernières publications

RSS
26 octobre 2013 à 14:44 - Messages
Mouarf, la plateforme du Shield va encore se péter la gueule! :D Il n'y a pas un copyright "George Lucas Etoile noire" sur ce ... Lire la suite
26 octobre 2013 à 00:35 - Messages
A cette époque de l'année, j'avoue que le plan "road trip" en prend un coup dans l'aile... Soit tu privilégies l'ambiance ball... Lire la suite
13 octobre 2013 à 14:15 - Messages
Beaucoup de gens intéressé mais peu d'estimation dans les réponses ... J'ai pourtant bien mis la balise dans le titre :D Pour ... Lire la suite
12 octobre 2013 à 20:00 - Messages
Ayant lu le bouquin il n'y a pas longtemps, je me demande si seulement le premier tome ou bien les trois seront adaptés... Je ... Lire la suite
12 octobre 2013 à 19:48 - Messages
Aucune des consoles n'est une version spéciale, ce sont les modèles "de base". Pour GameCube, Dreamcast et XBox, j'ai bien tou... Lire la suite
12 octobre 2013 à 18:24 - Discussion
Je cherche à me débarasser de mes vieilles consoles qui encombrent mes placards et ne servent finalement plus. Pendant longtemps... Lire la suite
4 octobre 2013 à 21:09 - Messages
Ce thread était un peu un appel du pied pour lui en fait... :rougit: En tout ca, merci pour les réponses, d'après leur site ... Lire la suite
3 octobre 2013 à 22:51 - Messages
OK merci, j'imagine donc qu'il vaut mieux éviter. Je privilégierai l'achat en boutique alors.... Lire la suite
3 octobre 2013 à 22:48 - Messages
Je déterre mon propre sujet en espérant qu'il ait plus de succès ce coup ci! :D La question reste la même, où trouver un bon ... Lire la suite
1 octobre 2013 à 23:59 - Messages
Je profite de ce sujet pour poser une question qui me tracasse depuis quelques temps: acheter une TV sur le net et se la faire... Lire la suite
Cela fonctionne pareil en point relais? Un reçu à signer si tout va bien et sinon, pouf, retour à l'envoyeur?... Lire la suite

Jeux

    Papaye Doyle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Papaye Doyle a joué à :
    DOFUS (2005-2007)

Critiques

    Papaye Doyle n'a publié aucune critique de jeu.