chocoku

Dernières publications

RSS
18 août 2010 à 11:52 - Messages
Vu la distribution des points, les épreuves rapportent plus que les combats. Donc go go go Ménalt... Lire la suite
Tu ne t'en sortira pas comme ca ;) Tu as toujours la possibilité d'apprendre ces métiers ou de squatter un compte (je sais c... Lire la suite
17 août 2010 à 22:25 - Messages
Bonsoir Farle, Je me présente, Chocoku, représentant Osa de Ménalt au goultarminator. J'étais ce soir sur la map du tournoi e... Lire la suite
13 août 2010 à 22:02 - Messages
Pour notre rencontre à 18 h 55, on rencontre ça : Filuris, Feca 199 / Fortune Five Hundred - Brinub, Enutrof 199 / Fortune F... Lire la suite
Voici les 2 combats de ce soir : http://www.ustream.tv/recorded/8902763 -> Menalt A http://www.ustream.tv/recorded/8904361 ... Lire la suite
12 août 2010 à 19:30 - Messages
je ne pense pas que cette équipe ait des difficultés sur le jeu de loin. Une équipe ayant un éni et un feca dans ses rangs a ... Lire la suite
Port 5555 ceux qui n'arrivent pas à se connecter. ATTENTION NOUVELLE SAUVEGARDE CE SOIR : Goultarminator : Deuxièm... Lire la suite
Pour l'entraînement de ce soir, rendez-vous a 21h MAX, au zaap de Taneila (bouf). Afin d'éviter la cohue d'hier soir, je prends... Lire la suite
11 août 2010 à 19:36 - Messages
Idem que tout le monde, j'ai largement apprécie les compo et les combats d'hier soir. Chaque match avait son suspense et restai... Lire la suite
*Les regard se tournent vers nous* Merci à ceux qui ont voté pour moi, je/nous tacherons de ne pas les décevoir.... Lire la suite
Pour répondre aux craintes sur les 2 persos de tokeii, sachez qui Mc-cuidado (comme il n'est pas titulaire) jouera un des 2 per... Lire la suite
10 août 2010 à 08:27 - Messages
Les combats d'hier soir ont démontrés déjà une forte capacité de motivation de la part du serveur puisque qu'on a pu commencer ... Lire la suite
9 août 2010 à 18:36 - Messages
C'est ou qu'on vote ? Sinon surprise, parmi les osas pas de Sa-Yan, ni de Brou, ni de Ballerog. Vlunch réalise le hold up.... Lire la suite
Personne n'en parle alors je me lance. Ce soir, sont invités à 20h45-21h, tous les représentants qualifiés pour l'épreuve des... Lire la suite
Ca m'a fait doucement rigoler car apparemment tu aimes te prendre le chou aussi avec nous, comme quoi nous ne sommes pas s... Lire la suite
8 août 2010 à 11:55 - Messages
Merci de m'avoir fait rire en ce dimanche matin, ça fait du bien de temps en temps. Je reviens sur les propos qui nous traite... Lire la suite
6 août 2010 à 23:34 - Messages
idem a partir de dimanche a 23h59 (fin des épreuves) ^^. Sinon j'émet toujours un doute sur ma team en cas de map cac.... Lire la suite
5 août 2010 à 06:45 - Messages
2 points a souligner : - 1er combat : Ballerog c'est fait focus, et l'équipe n'a rien pu faire pour le sauver ... Lire la suite

Jeux

    chocoku joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chocoku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chocoku n'a publié aucune critique de jeu.