Les forums JOL

chocoku

Dernières publications

RSS
23 juillet 2010 à 13:31 - Messages
Tes équipes ne sont pas trop, j'espère qu'on pourra les tester ce week end. Sinon pour la 2eme team, il manquerait un debluffeu... Lire la suite
22 juillet 2010 à 11:37 - Messages
Bonjour amis joliens, Je félicite tout d'abord les participants aux differents defis organisés le soir, je pense que ca aide ... Lire la suite
Vous avez pris le panda je pense car il s'est jeté dans la gueule du loup. A mon avis, si on serait resté groupé, le focus a... Lire la suite
21 juillet 2010 à 16:11 - Messages
Bonjour, Je ne ferais pas de commentaire sur les dires de la guilde Hell Raiser, cela n'en vaut pas la peine pour de tels en... Lire la suite
rebelote ce soir ?... Lire la suite
20 juillet 2010 à 11:29 - Messages
Bonjour, Petit rappel des dates : - le 11 août, formation des équipes avec les selectionnés. - le 13 août, début du tournoi ... Lire la suite
Malheureusement, tes équipes ne me semblent pas équilibrés. La 3ème est largement plus forte puisqu'elle combine tout les av... Lire la suite
19 juillet 2010 à 11:42 - Messages
Bonjour, Mes impressions sur la soirée d'hier sont mitigées. Concerant l'organisation, ca a été laborieux pendant les 30 p... Lire la suite
17 juillet 2010 à 19:54 - Messages
je serais la ce soir, donc tu pourras compter sur moi. Apres faut voir la motivation et la disponibilité des autres.... Lire la suite
le tournoi a été souvent évoqué, mais vu le peu d'info qu'on a je ne pense qu'il aura lieu ce week end.... Lire la suite
16 juillet 2010 à 14:35 - Messages
L'idée de Tokeii me parait être la bonne effectivement, des séries de défis éparpillés sur le week end. De cette manière, ca li... Lire la suite
14 juillet 2010 à 23:19 - Messages
Bonjour, Je profite du passage de ce post en wiki pour annoncer ma participation au Goulta. Chocoku, Osamodas, Niveau 200... Lire la suite
c'pas mal, le wiki avance petit a petit. Sinon y a t'il quelqu'un ou plusieurs personnes qui désirent s'occuper du tournoi ?... Lire la suite
Justement, sur ce point, il est vrai que quasi tout les osas jouent de la sorte. Pour le Goulta, mon perso va être orienté... Lire la suite
13 juillet 2010 à 11:23 - Messages
Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis à 100 % d'accord avec les teams de Jisa. Il y a un bon compromis à l'intérieur de chacu... Lire la suite
31 juillet 2009 à 10:39 - Messages
Pour repondre au post du dessus, l'osa ne peut pas se booster, mais les invoc le peuvent (le crak file des resistances, le drag... Lire la suite

Jeux

chocoku joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chocoku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chocoku n'a publié aucune critique de jeu.