Miloi Mikao

Dernières publications

RSS
6 juin 2003 à 14:55 - Messages
N'importe quoi Conrad :-PPerso je suis certain que tout le monde sait très bien de combien je fais saigner ma cible avec le 2èm... Lire la suite
6 juin 2003 à 14:37 - Messages
Ca dépend à partir de combien de temps tu appelles quelqu'un old school.... Lire la suite
Ok on attendra pour être old school alors.... Lire la suite
"1635 hp "Il te 3 shot.^^... Lire la suite
6 juin 2003 à 13:35 - Messages
S'il y a un Proto/Champ avec un bouclier, Garde sur finelame et gogogo.S'il n'y a pas de spé shield, ca dépend du mob. Sur un b... Lire la suite
6 juin 2003 à 12:57 - Messages
"jamais je n'ai vu des mid fuir"uhuh ^^, moi oui. Plein. Comme des albs et des hibs d'ailleurs.Ca n'existe pas la bravoure dans... Lire la suite
Hulk ce que tu décris c'est le sens du sacrifice, pas de la bravoure ^^Mais j'aime bien la situation décrite :-)... Lire la suite
6 juin 2003 à 10:39 - Messages
Short stun c'est deux trois secondes.Pas fantastique étant donné le pré requis pour le placer mais ca reste un stun qui offre e... Lire la suite
C'est exact Noenga, une minute.Mais je dirais a priori que si un zerk fonce sur le mago à côté de moi, je n'hésiterai pas une s... Lire la suite
6 juin 2003 à 10:23 - Messages
5 juin 2003 à 15:48 - Messages
Zêtes nuls les Albs, y en reste une ^^... Lire la suite
"j'ai une vie sociale mais bon visiblement c'est une tare dans un jeux tel que Daoc"C'est une tare si tu accordes de l'importan... Lire la suite
Pitin Tena tu te rends compte... 10% ! Taper à 11 !/s'en va en rêvant^^... Lire la suite
5 juin 2003 à 14:39 - Messages
Keiida, faut être couillu pour dire que Charge c'est un "up" du finelame ^^Petite précision sur la future immunité aux critique... Lire la suite
"C'est bien pour ça que tous les berserkers pleurent"Le dernier zerk que j'ai affronté en duel n'a pas ragé. J'ai discuté avec ... Lire la suite
Non le style qui aura le petit stun est le style d'ouverture, le Ice Storm.Xaos, je crois qu'elle voulait dire qu'on peut stun ... Lire la suite
5 juin 2003 à 11:49 - Messages
Baston, dire que tu n'apprends rien en pex c'est débile. En pex tu crèves, tu releases et tu reviens. Tu apprends à garder le m... Lire la suite
4 juin 2003 à 17:30 - Messages
En solo si tu veux tester, eldritch spé en vide est très efficace. Il a quelques problèmes en RvR mais tu peux changer de spé a... Lire la suite

Jeux

    Miloi Mikao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miloi Mikao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miloi Mikao n'a publié aucune critique de jeu.