Miloi Mikao

Dernières publications

RSS
12 juin 2003 à 17:16 - Messages
Torkaal j'ai RvR à partir du 35 avec Miloi. Il servait à rien (j'ai progressé je sers un peu plus ^^).L'autre fois j'ai pris mo... Lire la suite
Finndi, t'es en full SC, t'es super optimisée, tu connais parfaitement les gens de ta guilde, tu as des heures et des heures de... Lire la suite
12 juin 2003 à 14:18 - Messages
"c'est 1/3 de miss mini"Genre ca va changer quelque chose pour moi ca ^^ Ce serait plutôt un upgrade :-P... Lire la suite
12 juin 2003 à 14:07 - Messages
"La plate aussi ca cole au corps "Faut sauter un moment dessus pour ca ^^... Lire la suite
Normal tu sais ce que c'est un bélier toi ? ^^... Lire la suite
LOLSisi j'ai bien senti. C'est honteux d'ailleurs.Enfin quand même t'as rien dans le kilt quoi, le sable c'était utile ? ^^... Lire la suite
12 juin 2003 à 13:45 - Messages
L'intérêt massif de DAoC est le RvR. Sur les autres points, d'autres jeux sont meilleurs que lui.Maintenant le choix de la qual... Lire la suite
12 juin 2003 à 13:07 - Messages
M'étonnerait que je vienne Torkaal mais toutes mes félicitations en tout cas :-)... Lire la suite
11 juin 2003 à 17:07 - Messages
T'es pas doué c'est tout Bad.Prend des cours sur ta demie portion de frangin, jamais de bulle quand je broutte :-P... Lire la suite
"Ce jour là, tu comprendra ce ke signifie : "Taper fort!" "Nan ce jour là tu auras tué un finelame./clap d'avance ^^... Lire la suite
11 juin 2003 à 13:11 - Messages
Yop Aldenor Lefufutropspeedquandilparle ^^Wéééééééééééééééé Ebus vas y présente qu'on se marre un bon coup ^^... Lire la suite
10 juin 2003 à 16:28 - Messages
Te bile pas Bubus, je viendrai me prendre une tannée, no soussaï ^^... Lire la suite
10 juin 2003 à 16:13 - Messages
Non non la prochaine fois on entre dans le royaume et on tue les persos au sein du royaume. Parait que ton perso est définitive... Lire la suite
"T'étais encombré de combien quand je t'ai croisé hmg Miloi? "Un peu. Un truc genre 250/220. Mais tu tombais à pic j'avais beso... Lire la suite
C'est mon poids portable, j'ai gros bras 1.... Lire la suite
10 juin 2003 à 15:31 - Messages
Au moins deux druides avec rezz 100% dans la Garde. Dont un assez actif en RvR.Finelame y en a pas beaucoup mais ca ne manque p... Lire la suite
Emapthe moon ca sert si y a pas de barde sinon ca sert à rien. Ironie.Les groupes de la FM sont particulièrement intransigeants... Lire la suite
"L'empathe moon a des bon dots quand meme "Trop long un DoT. Bonne chance à toi en tout cas. J'ai vu beaucoup d'empathe lune fi... Lire la suite

Jeux

    Miloi Mikao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miloi Mikao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miloi Mikao n'a publié aucune critique de jeu.