Miloi Mikao

Dernières publications

RSS
4 juin 2003 à 17:15 - Messages
"Les fufus ki profitent de la masse pour te BS ou PA, et ki se taille en laissant les autres t'achever, j'en ai vu aussi kan je... Lire la suite
4 juin 2003 à 15:46 - Messages
HAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHA Tenaka ^^/pleureMerci pour ce mot doux, tu m'as remonté le moral :-)Sinon pour la 1.62, elfe finelame ... Lire la suite
Euh Rafale doit pas trop cartonner si tu as 1 en AdC si ? ^^... Lire la suite
4 juin 2003 à 14:56 - Messages
"qui plus est avec le bug de Hast"Kesako ?... Lire la suite
4 juin 2003 à 14:42 - Messages
Ca me parait assez poulpien. Mais pourquoi pas.... Lire la suite
4 juin 2003 à 11:20 - Messages
Je dois avoir le même played que Bad mais avec moins de réussite niveau rps :-PSinon pour les /played pour être 50... j'en conn... Lire la suite
Hmmm Pretty, je parlais plutôt de record dans l'autre sens ^^... Lire la suite
4 juin 2003 à 10:31 - Messages
"je trouve ca tres chic ca evite au joueur experimenté (en l'occurence tout joueur L50)"C'est sans doute moi qui suit une glair... Lire la suite
4 juin 2003 à 10:07 - Messages
Merci de toutes ces réponses :-)/bowEt sinon /agree Typhon, le buff haste ne modifie en rien les dommages, il accélère la vites... Lire la suite
4 juin 2003 à 09:57 - Messages
"(sauf Alb pour qui faire un groupe convenable est un véritable calvaire vu le manque de sorciers, de menestrels, de theurgiste... Lire la suite
3 juin 2003 à 16:46 - Messages
C'est juste une question de se faire plaisir Solas. J'aime bien défendre en RvR de temps en temps, d'autres n'aiment pas, d'aut... Lire la suite
3 juin 2003 à 16:16 - Messages
"1.62 c pas la version ou le zerk tape comme une finelame"Ils diminuent les dégats de 30%, pas de 90%.... Lire la suite

Jeux

    Miloi Mikao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miloi Mikao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miloi Mikao n'a publié aucune critique de jeu.