Miloi Mikao

Dernières publications

RSS
25 juin 2003 à 10:29 - Messages
Pourquoi perfo ? parce que RA Esquive, esquive 3 et surprise de diamant (stun au 25).Pourquoi masse ? parce que RA Parade, bonn... Lire la suite
24 juin 2003 à 15:36 - Messages
Comment vous lui tombez dessus...Sans déc', proposer d'adapter des règles d'attribution c'est une chose, tirer à boulets rouges... Lire la suite
Bah tiens, genre chaque fois que les Hibs étaient en sortie Galla (tous les Hibs bien sûr, CHAQUE Hib du royaume y était c'est ... Lire la suite
Magicien j'ai juste une suggestion concernant ton +5 sur un roll.Même si je peux trouver ca légitime de se donner un petit bonu... Lire la suite
24 juin 2003 à 15:06 - Messages
Idem que Finndi.Suivant ma patience et mon humeur qui sont, soyons clairs, TRES rarement au beau fixe, j'accepte ou non de spel... Lire la suite
23 juin 2003 à 17:17 - Messages
Theurg terre c'est utile ^^Miloi, MDdDdFO (Membre Désespéré des Défenseurs des Finelames Ouiks)... Lire la suite
Hyunk pour un ouik merco je te trouve très désagréable :-P... Lire la suite
LOLCertains posts doivent être tapés à une main et relus et rerelus jusqu'à ce que "petite mort" s'en suive ^^... Lire la suite
23 juin 2003 à 16:21 - Messages
Excellent Kreick ^^Perso j'ai beau me prétendre weak je n'ai pas assez de 10 touches de raccourcis sur la barre.Ah remarque c'e... Lire la suite
23 juin 2003 à 14:07 - Messages
Finelame, le meilleur défensif pour SA pomme.Proto, le meilleur défensif pour les autres.Niveau points de vie ca se vaut, doit ... Lire la suite
23 juin 2003 à 11:07 - Messages
"Je vais apporter la petite contribution à ce thread, en disant que c'est pas le tout de taper fort, encore faut-il bien jouer ... Lire la suite
23 juin 2003 à 10:30 - Messages
Concernant la lame spectrale je maintiens qu'il s'agit bien d'un add de 50%.Et pour moi ces 50% sont les 50% du max d'une baffe... Lire la suite
21 juin 2003 à 12:11 - Messages
Je crois que je vais attendre la 1.62 tranquillement ^^... Lire la suite
21 juin 2003 à 12:01 - Messages
/tend une fleur à Ebus/déclame"Oh non vraiment c'est trop beau, trop bien dit"Sans ironie.Et c'est la raison pour laquelle je n... Lire la suite

Jeux

    Miloi Mikao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miloi Mikao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miloi Mikao n'a publié aucune critique de jeu.