Miloi Mikao

Dernières publications

RSS
16 juin 2003 à 17:10 - Messages
"PS: les " c koi qui rox en spé pour proto ? " je réponds pas"Ca c'est sur qu'à ce niveau là chus moins embêté pour répondre ^^... Lire la suite
16 juin 2003 à 16:28 - Discussion
J'aimerais quelques retours sur l'équipement de mes chers confrères (rares mais néanmoins compétents ^^) sur leur matériel SC et... Lire la suite
16 juin 2003 à 14:17 - Messages
Nan les 50 5L+ ne sont pas passés par Quartz, ca n'existait pas encore ^^Ils y sont repassés après, avec des rerolls et ont du ... Lire la suite
Exact mais maintenant elles le sont. Et sans les RAs, Quartz et Emain, c'est PAREIL.Toutes les deux une zone de rendez vous, to... Lire la suite
La cap pdvs à Quartz est de 80. Le cap constit de 30. L'empathe lune peut s'accrocher pour tuer un mec capé dans les deux en un... Lire la suite
13 juin 2003 à 16:56 - Messages
"Et ensuite la pluspart des joueurs ds quartz c pour le fun,"Dérangeante au plus haut point cette phrase.Si on résume, on s'amu... Lire la suite
"Sinon oui quartz c'est souvent tres souvent meme un bordel pas possible les groupes sont eparpillés il n'y a pas de lead tout ... Lire la suite
J'aime les comparaisons de chiffre, on dirait les résultats syndicaux et policiers après une manif' ^^"Ch'te dis qu'ils étaient... Lire la suite
13 juin 2003 à 16:38 - Messages
Deux choses sur ton post Elvis ^^La première c'est que si tu postais plus souvent comme ca, il t'arriverait sans doute nettemen... Lire la suite
13 juin 2003 à 15:45 - Messages
Je voulais juste signaler qu'un druide ca ne smite pas.Wala :-)... Lire la suite
Vu la config je me demandais à quoi servait l'empathe moon ?Parce que le regen mana sera assuré par le barde.... Lire la suite
13 juin 2003 à 12:15 - Messages
Il a raison Edg, on a passé la journée à déco/reco dans le fort.8 attaques repoussées sur la journée, 12 heures de défense... u... Lire la suite
13 juin 2003 à 11:25 - Messages
Tu es vraiment super weak parce que Triss a encore son matos de Quartz et que skald c'est une classe à chier.C'était la phrase ... Lire la suite
Guls, ma classe de merde me permet de bien pouvoir jauger les adversaires et surtout leurs différences/forces/faiblesses vu que... Lire la suite
La lame spectrale va immuniser aux critiques de corps à corps. Oui c'est violent. C'est le principal changement, le changement ... Lire la suite
13 juin 2003 à 09:42 - Messages
Perso je préfère un modo qui ne joue pas/pas beaucoup qu'à quelqu'un d'impliquer dans son royaume. Il y gagne en objectivité."n... Lire la suite
12 juin 2003 à 17:28 - Messages
"maitre blocage 2 et maitre parade 2 "Juste un truc. Si le skald a déjà accès à ces deux RAs, il n'aura pas la RA dodger. Il me... Lire la suite
"Moi tranchant -> malus sur maille :'("? Je pensais que tranchant était neutre sur maille.Merci d'avance Idhril le résultat m'i... Lire la suite
Mais lol la logique Mythic là... la maille c'est la maille.La logique voudrait une neutralité au tranchant sur ce type d'armure... Lire la suite

Jeux

    Miloi Mikao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miloi Mikao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miloi Mikao n'a publié aucune critique de jeu.