narsakura

Dernières publications

RSS
12 September 2012 à 17:31 - Messages
Moi j'ai un bug qui est pas sur votre liste mes personnage bouge sans que je touche a aucun contrôle, sur terre il recule au li... Lire la suite
12 September 2012 à 17:19 - Messages
moi mon personnage refuse d'avancé et recule en permanence, sur terre et dans l'espace le vaisseaux tourne en rond.... Lire la suite
6 March 2011 à 07:15 - Messages
j'ai instaler le mod du coffre dans le campement mais je le trouve pas dans le campement et il est activé dans le jeu et tout m... Lire la suite
14 October 2010 à 04:10 - Messages
mon abonnement de 14 jour vient de périmée et sa fait *bip* de pas continuer en français, doit jouer en anglais des US.... Lire la suite
16 May 2010 à 05:35 - Messages
J'ai jouer dans le marquis pendant 3 ans avant que je mette mon perso a la retraite, un certain navigateur pur vulcain mais ave... Lire la suite
3 July 2008 à 16:01 - Messages
salut j'ai acheté un droïdes hier mais je sais pas du tout le programmer. comment on fait ?... Lire la suite
en fait un de mes ami qui est le meilleur traider de Kauri me la programmer pour moi hier soir et sa marche vraiment très bien.... Lire la suite
21 June 2008 à 16:17 - Messages
Sur quel serveur tu veut que on se rencontre moi je suis sur kauri.... Lire la suite
20 June 2008 à 21:24 - Messages
J'ai rien compris mais enfin bref, savez vous si il existe une date de sortie pour le nouveau TP qui vient de sortir du chapitr... Lire la suite
le chapitre est sorti hier matin... Lire la suite
1 June 2008 à 22:35 - Messages
je crois que ses devenue légal a présent les programme tier j'ai lu que était plus interdit depuis le chapitre 7 ou un truc com... Lire la suite
oup erreur désolé pour le double post... Lire la suite
J'ai crée une micro attaque et sa fait rien comment je fais ? j'ai fait nouvelle micro /attaque et sa fait rien... Lire la suite
1 June 2008 à 00:11 - Discussion
J'aimerais savoir comment s'appelle le logiciel qui permet entraîne ton perso tout en restant afk. J'en est entendu parler et en... Lire la suite

Jeux

narsakura joue à :

Aucun jeu pour le moment...

narsakura n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

narsakura n'a publié aucune critique de jeu.