Question

Partager Rechercher
J'aimerais savoir comment s'appelle le logiciel qui permet entraîne ton perso tout en restant afk. J'en est entendu parler et en vois dans la foret noir de la planète wookie et aimerais savoir ou on peu les prendre sur le web.
Tu as deux possibilités, du moins a ma connaissance.

1° légal : tu fais une macro, du moins si c'est possible, qui sélectionne un ennemie et attaque et tu la relance toutes les X seconde.

2° pas légal : et comme le nom l'indique, c'est l'utilisation d'un programme tiers, donc interdit, donc sanctionnable. Donc on en parlera pas ici
programe tier
je crois que ses devenue légal a présent les programme tier j'ai lu que était plus interdit depuis le chapitre 7 ou un truc comme cela. j'ai lu sa dans swg-fr je crois. comment on fait un micro comme ça je comprend pas ?
Bah pour le moment le seul "programme tiers" que je connaisse et qui soit toléré (et non pour autant légal), c'est celui qui remet des truc pré-NGE coté client (interface je crois principalement, peut etre les mouvement de combat aussi).

Pour la macro, je connais pas par coeur, mais pour en faire une faut faire "virgule" ( , ) pour que ca ouvre la fenêtre d'action (avec tes coups spéciaux, les social, les humeurs,..) tu vas dans macro et tu fait edit (ou create, peut etre new, j'ai aps le jeu sous les yeux donc je sais plus lequel c'est ^^), ensuite suffit juste de rentrer les commandes (/attack (?), /[nom attack spécial], etc)

Par exemple pour Entertainer :

/dance "nom de la dance"
/wait (ou /pause je sais plus lequel est juste) 5 (c'est des secondes)
/flourish 1
/flourish 2
/wait 20
/flourish
etc.
Le jeu est en anglais, donc pas défaut, les mot clé sont en anglais.

test avec /attack
Sinon tu peux aussi mettre le nom d'une attaque spécial (suivant ta classe).
le nom de l'ennemi, non.
Par contre il faut en avoir sélectionné un, sinon tu attaque pas en effet.

Je sais qu'a un moment il y avait une commande pour sélectionner l'ennemi le plus proche, mais je m'en rappel plus :/
J'utilise pas de programme tiers pour les raison énnoncé plus haut, donc je ne connais pas le nom.

MAis d'après le nom, je suis pas sur que ce soit un programme tier dont tu parles. Il s'apparenterait plutôt à un programme comme le builder (pour faire ton expertise en test avant de la tester réellement dans le jeu.)
au fait j'ai entendu qui y a un programme tier qui permet de chatte vocal sur swg est ce que il est légal celui la. Au lieu de tapé du texte tu parle dans un microphone, comme dans world of warcraft.
Je pense que tu ne connais pas la défnition de "programme tiers".
Un programme tiers un est programme qui vient modifier le programme de base de manière à changer le fonctionnement.
Par exemple, un programme qui clic à ta place, te permettant ainsi de faire autre chose (lire, sortir, etc.) est un programme tiers.

Pour le logiciel de chat, je pense que tu fais allusion a TeamSpeak ?
Il ne change en rien l'exécutable du jeu SWG. C'est un programme qui tourne a coté (un peu comme ton explorateur internet). Donc il n'y a pas de raison qu'il soit interdit.
c'est un peu ça que je demandais si il existe des programme que permet entraîne ton perso en battant les ennemie au alentour gère comme dans la foret wookie.
Mesemble qui a plein de joueur qui font ça et il se font pas prendre. Il y a même des groupe entier de gens afk qui combat des ours de la foret parfois, sur kauri.
Oui, ce genre de programme existe. Maintenant, comme te l'explique Merimim, les utiliser est illégal. Tu ne trouveras donc aucune information les concernant sur ces forums.

Créés toi une macro (qui est autorisée, parce qu'inclue au jeu).

Je donne des indices:

/ui action cycleTargetOutward --> (pour cibler)
/attack --> (pour attaquer automatiquement)
/pause 1 --> (pour faire une pause d'une seconde)
; --> (à mettre entre 2 commandes)
oui alors dans les groupes afk... il y a 2 types, les grinders et les credits farmers

pour le 'ils ne se font pas prendre', bah en fait soe a plus ou moins autorisé le farmage afk en jetant l'éponge il y a qq mois...

ils ont juste nerfé une astuce que les gens utilisaient avec un pet pour grinder

anjdo a répondu, sachant que tu peux qd meme ajouter qq speciaux (un heal au moins) avec une ligne de commande /ui action toolbarSlot01;

ne pas oublier de mattre en dernière ligne /macro grindafk;(nom de ta macro)

en début de macro un /target self; peut aider à pas se barrer à quinze milles bornes aussi

sinon si tu vois des gens grinder, essaie toujours de leur demander leur macro par mail
en effet, jeudi matin...RV tous à Coronet pour le démarrer ce nouveau TP!

Le "rocking chair" n'est pas terrible mais le tableau me rappelle mon époque Dongeons et Dragons (ils ne se seraient pas trompés d'époque chez SOE ) ... Ahhhhhhh Nostalgie, quand tu nous tiens!
Bonjour à tous, je cherche actuellement une macro afk de grind pour un jedi donc une classe au corp a corp je n'ai pas trouvé de réponse jusqu'à maintenant dans les topics du moins une macro complète qui marche. Donc ma question est simple pourriez vous m'indiquez une macro qui marche noir sur blanc en étant afk merci d'avance .

Au faite c'est toujours de projet la planète hoth ?
Citation :
Publié par Volma
Bonjour à tous, je cherche actuellement une macro afk de grind pour un jedi donc une classe au corp a corp je n'ai pas trouvé de réponse jusqu'à maintenant dans les topics du moins une macro complète qui marche. Donc ma question est simple pourriez vous m'indiquez une macro qui marche noir sur blanc en étant afk merci d'avance .

Au faite c'est toujours de projet la planète hoth ?
bon pour la macro... tu as déjà tous les éléments cités
une macro complète qui marche... disons qu'il faut forcément faire des réglages en fonction de la situation où tu grind (différence de niveau, coup en action, etc... le temps pour tuer les mob a une importance sur la durée des pauses)

je suis pas jedi, mais bon a toi de voir ce qu'il y aurait à modifier, tu peux faire un truc comme ça

nom de la macro: grindafk

/target self;
/pause 0.1;
/ui action cycleTargetOutward;
/pause 0.5;
/attack;
/pause 0.5;
/ui action toolbarSlot12;
/pause 20;
/ui action toolbarSlot23;
/pause 1;
/macro grindafk

bon pour les indications:
- les pauses entre chaque commande, je fais ça perso car ça évite d'avoir des commandes qui seraient zappées en cas de lag
- le target self, c'est pour faire revenir le ciblage sur toi, question que ton perso ne parte pas à 10000 bornes
- le cycletargetoutward c'est pour cibler le mob le plus proche
- le ui action toolbarSlot, c'est pour lancer un spécial, le chiffre représentant la case, de 00 en bas à gauche, à 23 en haut à droite
après tout dépend de la durée de ta macro, de l'utilisation d'action, des cooldowns des spéciaux, mais mais au moins ton heal
- tu peux rajouter un /loot; ou /lootcorpse;

à toi de régler ça en fonction de la situation
perso, je n'utilise qu'en grind de pet, et je réajuste très souvent les pauses

ps: pour pouvoir lancer des spéciaux en macro, il faut que tu coches en options 'actions can be fired from toolbar'

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés