Trek Sans Frontière (TSF)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce message est destiné aux anciens de TSF (ancien jeu de rôle par email) : certains parmi vous sont-ils inscrits à STO ? Ça serait cool qu'on se retrouve au sein d'une même flotte !
Contactez-moi !

++

Oby
Thumbs up
J'en faisais en 1997/8 il me semble. Je recherchais justement le mois dernier le nom du vaisseau que j'avais inauguré avec mon ingenieur. Vu qu'il avait plusieurs PBME à l'époque, je pense que mon site à fermé depuis.

En tout cas bienvenue : Le jeu à bien évolué par rapport aux histoires qu'on inventées et que l'on transmettais par mail hebdomadairement!
Je sais plus quand c'était pour moi, mais c'était dans le début, je suis rester trois ans je crois, j'ai fait aussi la premiere rencontre TSF et celle de Genève, j'ai fini CO de USS Magellan de mémoire
ancien joueur aussi
J'ai jouer dans le marquis pendant 3 ans avant que je mette mon perso a la retraite, un certain navigateur pur vulcain mais avec un sens de humeur très humaine, sur le MSS révolution.
TSF n'existe plus?

Joueur de la première heure CO d'un premier vaisseau puis de l'USS Nemesis.

J'ai également vécu les irl à st-étienne et Genève.

C'était de bons souvenirs...
Stsf
Aux dernières nouvelles, TSF était devenu STSF pour des raisons de nom de domaine, je crois qu'ils sont toujours actifs.
J'y ai joué presque 10 ans sur le Némésis (dès son lancement comme ING) sur l'orion (SCI, FO et CO), et sur l'onyx (CO)!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés