Oopah [Hels]

Dernières publications

RSS
9 août 2011 à 14:12 - Messages
Changeant radicalement de stuff pour ma nunu (Personnage monocompte et principal). Essentiellement PvP et Titulaire du Goultarm... Lire la suite
9 août 2011 à 13:23 - Messages
Toujours très peu de PO avec ce stuff, obligation d'exotisé PO 3/4 items? Sinon je pensais aussi faire l'impasse sur les botte... Lire la suite
6 août 2011 à 21:14 - Messages
Glours complète. Ming PM Kralano PA Baguette Hique dans l'élément que tu as prédominant, je dirais bien fm 80% FEU vu la dou... Lire la suite
6 août 2011 à 21:06 - Messages
Oui je viens de me faire une cape roissingue avec un gamine zoth neutre/terre en arme de chasse, des ruiks 80%air, un glaive ic... Lire la suite
31 juillet 2011 à 20:58 - Messages
Bonjour. Ma iopette étant destinée au pvp et de nature do/po Le level 140 me déprime de plus en plus... j'ai enfin accès au... Lire la suite
Il m'arrive de colère assez souvent lors du repop visible des srams qui savent pas jouer, donc le solomonk me parait encore plu... Lire la suite
2 juin 2011 à 00:42 - Messages
Sciences du baton ça boost en +dom. Sadi et eni sont les seules classes à ne pas avoir de boosts +do Encore heureux quand on... Lire la suite
17 mai 2011 à 22:10 - Messages
Remios, ce qu'on voit en ce moment c'est bottes+cape xa couplé à un cac PA (qui a dit limbes?) Donc même avec ces items le sacr... Lire la suite
16 mai 2011 à 23:50 - Messages
Nom déjà pris :p Mais sinon pourquoi pas, à voir si c'est possible d'un point de vue technique.... Lire la suite
28 avril 2011 à 12:12 - Messages
La proposition de fusion des armures par 2 est pas mal mais je me demandait si passer les armures à 1PA au level 6 (1 tour ) re... Lire la suite
21 avril 2011 à 10:46 - Messages
Le soucis majeur du sacri là c'est sa trop grande puissance à tout niveau à cause de la synergie déplacement/autorégén/chatimen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oopah [Hels] n'a publié aucune critique de jeu.