Oopah [Hels]

Dernières publications

RSS
23 novembre 2011 à 12:03 - Discussion
Annonce de Sylf': Pelle fantomatique (Enutrof) : Le sort réduit désormais de 1 tour la durée des effets de la cible en co... Lire la suite
20 novembre 2011 à 14:33 - Messages
Héhé, essai de connection pour koli un peu et bah on l'a dans le baba :)... Lire la suite
20 novembre 2011 à 06:48 - Messages
Dans la même optique que la az (avec laquelle je joue) t'as le champmanique ou la magnifique baguette hique (avec laquelle je j... Lire la suite
15 novembre 2011 à 17:11 - Messages
Je joue multi à dominance intell mais il est clair qu'empecher l'enutrof d'avoir la capacité de pouvoir débuff à chaque tour c'... Lire la suite
Je suis pour une modification mais simplement pour rendre le sort plus tactique. Ok c'est 1/2 mais on joue pas ecaflip, l'enutr... Lire la suite
12 PA sur enu demande de trop gros sacrifices. 11PA sont bien plus performants ce qui laisse si la fantomatique passe au premie... Lire la suite
26 août 2011 à 14:00 - Messages
12PA nécessite un gelano ou aimgé, donc le 1/2 saute et c'est pas forcément plus interessant qu'un 11/6.... Lire la suite
11 août 2011 à 00:40 - Messages
Merci je vais donc tenter tout ça, c'est plus le fm de la glours qui me fait peur :p... Lire la suite
10 août 2011 à 18:12 - Messages
9 août 2011 à 20:56 - Messages
Helsephine D en victoire écrasante 4/0 sur Hel Munster B. (11 tours) :)... Lire la suite
Ah oui autant pour moi ... trompé de terme avec parfaite.... Lire la suite
9 août 2011 à 14:29 - Messages
Ne pas avoir de cac sur un iop 140 à 160 c'est pas trop grave tu as toujours souffle/bond/inti pour te dégager. D'ailleurs inti... Lire la suite
Une pano meulou c'est quand même pas la mer à boire... si t'arrives pas à faire des kamas pour acheter cette panoplie je pense ... Lire la suite
9 août 2011 à 14:26 - Messages
J'ai un match goultar ce soir, si c'est pas remis en ordre avant 17H ça va etre un beau merdier avec ces reports !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oopah [Hels] n'a publié aucune critique de jeu.