Oopah [Hels]

Dernières publications

RSS
24 décembre 2011 à 17:37 - Messages
Pourquoi jouer justement épée ou dagues alors qu'on a justement une faiblesse au cac. Aller au cac et en chier pour en ressorti... Lire la suite
22 décembre 2011 à 18:11 - Messages
On a beau faire l'effort de se servir du panel d'entrave enu, la finalité reste la même, l'adversaire arrive tot ou tard au con... Lire la suite
21 décembre 2011 à 19:16 - Messages
Il voulait dire pourquoi c'est l'enu sur les 14 classes qui a le plus à en chier pour se casser du tacle... non?... Lire la suite
L'osa à 2/3 invo qui ont de la synergie pour partir du tacle et un gros sort de frappe en zone. Il surpasse l'enu donc. Sang... Lire la suite
17 décembre 2011 à 17:51 - Messages
On peut rajouter le zobal parmis les classes de tacle vu leur palliers agi. Euh cognent très fort aussi et on a aucun moyen de ... Lire la suite
Papy je joue zobal aussi (19x) et je dois t'avouer que le nerf de la fantomatique à up d'une manière indigne les zobals, regard... Lire la suite
16 décembre 2011 à 19:37 - Messages
Je vais exposer les seuls solutions que l'on a pour sortir d'un tacle: Je prend une classe agilité banale (environ 800 agi d... Lire la suite
9 décembre 2011 à 20:37 - Messages
Il est clair qu'avec un investissement colossal à l'heure actuelle, on est plus viable de près ou de loin, je parle même pas de... Lire la suite
6 décembre 2011 à 19:27 - Messages
Catastrophique MAJ. j'ai l'impression de servir à rien, peur de lancer un cbt qui était à ma portée avant ... c'est vraiment pi... Lire la suite
5 décembre 2011 à 16:25 - Messages
Ca compense pas le fait que ça reste un sort inutile à monter. Même effets level 1 et 6... Lire la suite
4 décembre 2011 à 21:52 - Messages
Il suffit de comparer ce sort de classes à tous les autres. Ce doit être surement le plus faible et contraignant du jeu.... Lire la suite
Lotof si je me trompe pas se lance plus sur les invos et les percepteurs. J'ai peut etre tort.... Lire la suite
3 décembre 2011 à 18:35 - Messages
y a déjà retraite mais il sert strictement à rien sauf éviter une coco, on gagne un tour pour le reperdre derrière.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oopah [Hels] n'a publié aucune critique de jeu.