Rode.

Dernières publications

RSS
18 décembre 2022 à 20:11 - Messages
Je propose que Jet soit immédiatement banni pour nous éviter ce genre de commentaires toute la rencontre.... Lire la suite
Le premier carton argentin devrait arriver incessamment sous peu. Normalement ça aurait dû être le cas sur ce contact sur L... Lire la suite
Bon allez, je boycotte la coupe du monde finalement.... Lire la suite
17 décembre 2022 à 19:00 - Messages
Mais est-ce qu'il fallait pas que ce soit un défenseur noir ? Hernandez va tout foutre en l'air !... Lire la suite
15 décembre 2022 à 19:01 - Messages
Et sinon faut arrêter les cultes de la personnalité. Le foot est un sport collectif et les résultats sont multi-factoriels av... Lire la suite
13 décembre 2022 à 22:31 - Messages
C'est marrant que tu t'appuies sur une individualité pour critiquer le fait qu'on dépend beaucoup des individualités. Sur le f... Lire la suite
Ça fait 3-4 pages qu'il n'y a que ça sur le thread, moi je dis que ça se tente. Venant de Nyu, il est probable qu'il sait c... Lire la suite
10 décembre 2022 à 23:38 - Messages
Lahoz pro Messi, ce qu'il faut pas entendre lol. Lahoz est juste nul irrégulier. Comme les deux équipes sur le terrain qui joua... Lire la suite
J'ai la même réflexion. Du coup autant que la France gagne, ça évite de se poser trop de questions. C'était du ski de fond ... Lire la suite
Facile.... Lire la suite
9 décembre 2022 à 22:28 - Messages
Moi j'suis pas content. https://youtu.be/crD_rmA4lP8 J'ai pas changé beaucoup !... Lire la suite
Heureusement que le pays des lumières est toujours là pour remettre la beauté et l'élégance à sa juste place. Bon vous c... Lire la suite
Heuuuu on parle bien de LVG là ?... Lire la suite
8 décembre 2022 à 23:11 - Messages
6 décembre 2022 à 21:46 - Messages
J'ai quand même l'impression que si les suisses sont pas là c'est parce que le Portugal fait son 4ème tour de circuit quand ils... Lire la suite
5 décembre 2022 à 20:32 - Messages
Il a plongé, juste pas du bon côté, c'est bien le problème.... Lire la suite
Si c'est le Brésil que tu appelles enjeu, alors oui.... Lire la suite
4 décembre 2022 à 20:28 - Messages
Ta première proposition correspond déjà à la règle actuelle : Mais infraction dans ce cas : Et comme tu le dis, ta de... Lire la suite
Pardon, tu as raison, la notion de sauvetage peut prêter à confusion en l'absence de définition. Un sauvetage est défini a... Lire la suite
Pourquoi Koundé a un collier ? C'est pas interdit ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rode. n'a publié aucune critique de jeu.