Les forums JOL

Rrode

Dernières publications

RSS
13 mars 2019 à 22:57 - Messages
Le tacle de Denayer est raté, il peut pas toucher le ballon, mais il est quand même dans la course de Suarez donc il gêne l'att... Lire la suite
Non. D'ailleurs, situation similaire en seconde période, Denayer vs Messi, c'est le même tacle mais Denayer est sur le ballon,... Lire la suite
Non t'inventes des trucs là. theifab.com/laws Bon allez, à 2-2 ça passe, on y croit! C'est tellement faible ce barça (pour ... Lire la suite
12 mars 2019 à 23:32 - Messages
ça me rappelle un match cette mentalité lol.... Lire la suite
Comment ils font pour avoir des supporters l'Atletico, cette équipe horrible mdr.... Lire la suite
Chiellini il sait déjà ce qu'il fait après sa carrière de foot. Par contre ce sera des navets parce qu'il est pas très bon.... Lire la suite
10 mars 2019 à 20:32 - Messages
Le grand mal de l'argumentation et de la réflexion, c'est de passer outre les propos pour attaquer la personne. Je suis pas spé... Lire la suite
On peut aussi se poser des questions sans que ce soit pour chercher des excuses. Je crois avoir été assez clair sur le fait que... Lire la suite
wut? La raison pour laquelle ce n'est pas contradictoire, c'est que les erreurs d'arbitrage, ça a existé, ça existe et ça exist... Lire la suite
7 mars 2019 à 21:42 - Messages
Ha oui lol, et les commentateurs qui n'en démordent pas alors qu'ils l'ont sous leurs yeux. On peut être un peu chauvin mai... Lire la suite
6 mars 2019 à 23:43 - Messages
Pourquoi Draxler est jamais capable de step up quand ça compte vraiment ? On le voit pas, il rate presque tout, y a pas Neymar ... Lire la suite
Y a pas peno, mais quand tu coures encore moins que l'équipe de poussin d'en face, faut pas venir se plaindre, c'était pas dur ... Lire la suite
Ils se font sortir dès qu'ils rencontrent une équipe qui peut courir pendant le second match.... Lire la suite
5 mars 2019 à 22:50 - Messages
Je trouve qu'un retour de Mourinho ce serait super... drôle. Super drôle :mdr:... Lire la suite
2 mars 2019 à 22:31 - Messages
osef de l'arbitrage, c'est du babyfoot ce match, un bon shitshow avec deux équipes qui jouent sale et une succession de 1v1. Vr... Lire la suite
2 mars 2019 à 17:21 - Messages
Pardon, mon message était trop long ? Voilà les passages que tu as loupé et qui font que tu réponds dans le vide : "je ... Lire la suite
Joli biais de confirmation, ou cherry picking, appelle ça comme tu veux. Tu exclus les arguments qui ne te plaisent pas et séle... Lire la suite
Pour élever le débat faudrait aussi éviter de balancer des affirmations fausses. Pardon pour le préjugé sur ton parti pris, ... Lire la suite
1 mars 2019 à 10:43 - Messages
Roue libre totale ça paraît un peu excessif, même si je suis d'accord pour dire que la VAR est très mal mise en application. ... Lire la suite
28 février 2019 à 19:38 - Messages
En vrai l'ifab a un site très clair et facile à consulter. Un tacle par derrière ça n'est pas du tout synonyme de rouge (c'est... Lire la suite
Je sais pas si tu te rends bien compte que tu répètes exactement ce que j'ai écrit entre parenthèses. Enfin, j'admets, tu as ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rrode n'a publié aucune critique de jeu.