Les forums JOL

Rrode

Dernières publications

RSS
17 février 2019 à 22:34 - Messages
14 février 2019 à 19:33 - Messages
13 février 2019 à 22:50 - Messages
Bah si, si la première faute mérite un jaune mettre un jaune est précisément ce qu'il faut faire. C'est quoi ta cohérence à to... Lire la suite
Vous aviez qu'à regarder un vrai match de foot aussi, faut pas se plaindre maintenant. Je suis super content pour Pochettino... Lire la suite
12 février 2019 à 23:18 - Messages
4* Ils sont tous plutôt mérités, Matic pourrait en avoir un aussi, en tout cas je doute qu'il finisse sans. edit: bon bah le ... Lire la suite
Yep, depuis le début de la saison il a perdu le sang-froid et la sérénité qu'il avait jusque là montré. Il doit s'être mis une... Lire la suite
Je sais pas, sur ce coup Rashford a été étonnamment léger quand même, je me demande si il a pas trébuché sur un brin d'herb... Lire la suite
9 février 2019 à 18:43 - Messages
C'est Nkunku qui voulait partir pour avoir du temps de jeu ? J'espère qu'il vise pas trop haut vu le niveau qu'il montre. Il jo... Lire la suite
8 février 2019 à 18:41 - Messages
Neymar se blesse parce que l'autre essaye de lui mettre des balayettes, il s'est pas blessé sur les contacts directement, ma... Lire la suite
Cette discussion a bien gagné en qualité avec vos dernières interventions, merci les gars. Vous pouvez vous envoyer des fion... Lire la suite
7 février 2019 à 21:59 - Messages
Ha putain le fou rire, merci :mdr: Il y a des moments où il est énervant, mais je l'échangerais contre personne https://www.yo... Lire la suite
Je peux me tromper mais je crois que non. Bah mettre des coups de pied c'est une volonté de faire mal, pas de l'agress... Lire la suite
4 février 2019 à 10:48 - Messages
Les 20% restant étant Lyon.... Lire la suite
Personne n'a la même lecture que lui, il s'est planté, ça arrive :p Par contre dans un sens ou dans un autre, les stats se... Lire la suite
3 février 2019 à 22:54 - Messages
Classique Turpin. Je comprends pas que ce guignol ait le droit d'arbitrer le PSG, il déteste tellement le club c'est flagrant. ... Lire la suite
Peut-être que Turpin a pas lu la partie du règlement sur les gestes violents.... Lire la suite
30 janvier 2019 à 20:17 - Messages
Je n'ai pas saisi ce qu'il y a de drôle. Tu peux expliquer la blague ? C'est pas parce qu'il y a écrit "Barcelone" quand mê... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rrode n'a publié aucune critique de jeu.